A voir également:
- Preavis de resiliation du bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2020 à 22:17
2 août 2020 à 22:17
Bonjour,
Vous êtes en zone tendue ? ou c'est une mutation ?
Avez-vous précisé et joint le justificatif de ce préavis réduit ?
Si le courrier a été reçu le 22 Juillet, at que vous avez prévu de partir le 31 Août, le logement ne peut pas être vacant le 22 Aout ...
Vous êtes en zone tendue ? ou c'est une mutation ?
Avez-vous précisé et joint le justificatif de ce préavis réduit ?
Si le courrier a été reçu le 22 Juillet, at que vous avez prévu de partir le 31 Août, le logement ne peut pas être vacant le 22 Aout ...
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 391
2 août 2020 à 22:34
2 août 2020 à 22:34
bonjour,
votre mutation a-t-elle eu lieu ?
Parce que l'évènement invoqué pour un préavis réduit doit avoir eu lieu avant de pouvoir donner son congé... afin justement de pouvoir joindre le justificatif à son courrier de congé.
cdt.
votre mutation a-t-elle eu lieu ?
Parce que l'évènement invoqué pour un préavis réduit doit avoir eu lieu avant de pouvoir donner son congé... afin justement de pouvoir joindre le justificatif à son courrier de congé.
cdt.
2 août 2020 à 22:23
Merci pour votre réponse. Je dois quitter mon logement à cause d'une mutation. J'ai joint un justificatif. L'agence en a tenu compte et m'a signifié la resiliation du bail pour le 22 août (1 mois après la date de reception de LRAR) et non le 31 août comme mentionné dans mon courrier. Je ne comprends plus grand chose à ce système de préavis... est-ce la date de reception ou la date mentionnée dans le courrier qui compte ? Je comprends de votre message que c'est plutôt la date mentionnée. Merci beaucoup !
2 août 2020 à 22:25