Preavis de resiliation du bail
Midship13
-
Midship13 -
Midship13 -
Bonjour,
Je quitte mon logement pour raison professionnelle. Je dois avertir mon proprietaire un mois avant. Est-on d'accord que c'est bien un mois minimum ? J'ai mentionné une date de départ au 31 août par courrier RAR envoyé me 21 juillet et reçu le 22 juillet. Le propriétaire peut-il considérer que le logement sera vacant à partir du 22 août ? Ou doit-il tenir compte de la date du 31 août mentionnée dans mon courrier ?
Merco
Je quitte mon logement pour raison professionnelle. Je dois avertir mon proprietaire un mois avant. Est-on d'accord que c'est bien un mois minimum ? J'ai mentionné une date de départ au 31 août par courrier RAR envoyé me 21 juillet et reçu le 22 juillet. Le propriétaire peut-il considérer que le logement sera vacant à partir du 22 août ? Ou doit-il tenir compte de la date du 31 août mentionnée dans mon courrier ?
Merco
A voir également:
- Preavis de resiliation du bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes en zone tendue ? ou c'est une mutation ?
Avez-vous précisé et joint le justificatif de ce préavis réduit ?
Si le courrier a été reçu le 22 Juillet, at que vous avez prévu de partir le 31 Août, le logement ne peut pas être vacant le 22 Aout ...
Vous êtes en zone tendue ? ou c'est une mutation ?
Avez-vous précisé et joint le justificatif de ce préavis réduit ?
Si le courrier a été reçu le 22 Juillet, at que vous avez prévu de partir le 31 Août, le logement ne peut pas être vacant le 22 Aout ...
Merci pour votre réponse. Je dois quitter mon logement à cause d'une mutation. J'ai joint un justificatif. L'agence en a tenu compte et m'a signifié la resiliation du bail pour le 22 août (1 mois après la date de reception de LRAR) et non le 31 août comme mentionné dans mon courrier. Je ne comprends plus grand chose à ce système de préavis... est-ce la date de reception ou la date mentionnée dans le courrier qui compte ? Je comprends de votre message que c'est plutôt la date mentionnée. Merci beaucoup !