Achat ou faire de la location ?
D-E-L
Messages postés
280
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis un peu perdu et je voulais avoir des conseils sur l'immobilier svp
Je ne sais pas si je dois acheter une maison pour moi ou acheter pour faire de la location.
Si j'achete(30 à 40000€) pour faire de la location cela est il rentable ? et l'année d'après je ne pourrais pas emprunter à la banque pour mon futur achat ? La banque ne voudra pas ?
ou et t il preferable de vendre le bien apres rénovation pour avoir une plus grosse enveloppe pour mon futur achat . Mais au bout de combien de temps est il possible de vendre son bien ?
HELP !!! Je ne sais plus quoi faire...
Merci
Voila je suis un peu perdu et je voulais avoir des conseils sur l'immobilier svp
Je ne sais pas si je dois acheter une maison pour moi ou acheter pour faire de la location.
Si j'achete(30 à 40000€) pour faire de la location cela est il rentable ? et l'année d'après je ne pourrais pas emprunter à la banque pour mon futur achat ? La banque ne voudra pas ?
ou et t il preferable de vendre le bien apres rénovation pour avoir une plus grosse enveloppe pour mon futur achat . Mais au bout de combien de temps est il possible de vendre son bien ?
HELP !!! Je ne sais plus quoi faire...
Merci
A voir également:
- Achat ou faire de la location ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location meublée - Guide
6 réponses
Une maison pas chère avec plein de travaux dans un coin perdu ... vous aurez du mal à louer et ensuite du mal à revendre.
Et un locataire qui s'incruste sans payer et qui casse tout ... n'est pas si rare !!!
Commencez par vous loger ! c'est la première étape et il y a des aides fiscales et des prêts aidés pour l'achat de sa résidence principale.
Et un locataire qui s'incruste sans payer et qui casse tout ... n'est pas si rare !!!
Commencez par vous loger ! c'est la première étape et il y a des aides fiscales et des prêts aidés pour l'achat de sa résidence principale.
L'achat d'une maison pour pouvoir le mettre en location mais apres combien de temps apres je vais pouvoir acquérir mon propre bien. Est il préferable de revendre apres travaux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un conseil! Ne louez pas!. Entre les dégradations les loyers non payés et les locataires qui ne voudront pas partir.. vous allez y laisser votre argent et votre santé!!
Au moins d'acheter un énorme logement pour louer a des riches!!
Au moins d'acheter un énorme logement pour louer a des riches!!
Lisez les posts du firum
C'est biaisé, les propriétaire qui viennent ici sont ceux qui ont eux des problèmes. Ceux pour qui tout se passe bien n’interviennent pas. Parce que si je me base sur le forum, je ne fait plus jamais d'achat, que ce sois en magasin ou sur le net, je brule ma carte bleu, je supprime mon compte bancaire, je part en caravane (parce que oui, tout les locataire qui interviennent ici ont aussi des soucis, étrange, non ? ;-) )
Ce qui serait intéressant serait d'avoir des chiffres sur le taux de locations qui pose soucis, histoire de se faire une idée. Peut être que l'aldil en dispose.