Déclaration vol

Isa34150 - 31 juil. 2020 à 20:46
 diverker - 31 juil. 2020 à 21:08
Bonjour,
Je m adresse à vous pour connaître les modalités de remboursement matériel volé
Mon mari auto entrepreneur en début d activité à acheter du matériel neuf Hilti en octobre 2019 alors que l enseigne faisait des « promo »
Nous avons donc acheter tout le matériel nécessaire pour bien démarrer et ce jour on nous a fait le camion
Nous avons toutes les factures pas de souci à ce niveau , là où l on s interrogé s est que nous avons acheter le matériel en période dite octobre rouge « promo » et qu aujourd’hui nous devons , pour continuer à travailler racheter du matériel
Sur quelle base vont il rembourser ? Celle noter sur les factures où vont il prendre en compte le faits que nous les avons acheter en « promo »

Merci pour votre retour de préférence constructif
Une plainte a bien sûr été déposer et l inventaire répertorié
Cordialement

2 réponses

Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 413
31 juil. 2020 à 21:02
Sur quelle base vont il rembourser ? Celle noter sur les factures où vont il prendre en compte le faits que nous les avons acheter en « promo »
Vous serez remboursé sur la base des "promos". L'assurance ne va quand même pas vous rembourser plus que votre dépense initiale !
0
Bonjour


Je m adresse à vous pour connaître les modalités de remboursement matériel volé //
Merci pour votre retour de préférence constructif

La réponse la plus "constructive" se trouve dans les cg de votre contrat. où figurent noir sur blanc les modalités d'indemnisation.
CG sur lesquelles votre exposé laisse planer un long silence.

NB; vous ne dites pas grand chose non plus des circonstances qui permettraient de savoir avec certitude si ce sont les cg de l'assurance du véhicule ou celles de la multirisque entreprise qui sont concernées...
0