3 années a déclarer

AnderSab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 16:56
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 30 juil. 2020 à 19:33
Bonjour,

Je vous écris pour savoir si il existe des conseillers pour des problèmes d'impôt. Je vous explique:

J'habitais en Espagne et cela fait maintenant 3 ans que je suis en France. Sachant qu'en Espagne c'est le prélèvement à la source et qu'il n'y a pas de taxe d'habitation pour les locataires. Je suis venue en France au moment où le prélèvement à la source a été mis en place, pensant que je n'avais rien de particulier a faire de mon côté j'avoue que j'ai laissais faire. Sauf qu'en voulant me renseigner je me suis rendu compte qu'en fait je n'ai même pas d'avis d'impositions, ni de numéro fiscale attribué. C'est comme ci je n'existais pas....Alors que sur mon salaire c'est bien noté que je suis prélevé à la source. Je voudrais tout remettre en ordre mais vu que je n'y connais rien aux impôts en France, j'ai peur de faire qu'empirer les choses.

Je voudrais avoir un conseiller ou quelqu'un pour me guider avant de faire n'importe quoi avec mes impôts...
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
30 juil. 2020 à 19:33
Bonjour

Vous avez juste à déposer et completer des declarations vierges.
Vous dites etre en France depuis 3 ans donc 2017.
Or le prelevement à la source ne fonctionne que depuis les revenus 2019.
Les revenus 2018 ont une imposition de 0 € mais uniquement si vous deposez une declaration de revenu avant que les impots vous envoient une mise en demeure.
0