Location à des étrangers Résolu ... Signaler claude66200 - Dernière réponse le 30 juil. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai deux candidats pour mon logement ils sont de nationalité américaine, dois-je obligatoirement faire un bail en français et le même en anglais ? Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est en France, c'est le droit français qui s'applique. Vous n'avez aucune obligation de le fournir en anglais. Réponse 2 / 2 ... Signaler claude66200 Auteur Bonjour, Merci pour votre réponse , je me voyais mal faire la traduction !!!!!! Cordialement ... Signaler Utilisateur anonyme de toute façon elle aurait été inadaptée : un document contractuel doit être traduit par un traducteur assermenté. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est en France, c'est le droit français qui s'applique. Vous n'avez aucune obligation de le fournir en anglais.
Réponse 2 / 2 ... Signaler claude66200 Auteur Bonjour, Merci pour votre réponse , je me voyais mal faire la traduction !!!!!! Cordialement ... Signaler Utilisateur anonyme de toute façon elle aurait été inadaptée : un document contractuel doit être traduit par un traducteur assermenté.
... Signaler Utilisateur anonyme de toute façon elle aurait été inadaptée : un document contractuel doit être traduit par un traducteur assermenté.