Récupérer le nom de ma fille

Khouloude - 30 juil. 2020 à 13:37
 Lecture - 30 juil. 2020 à 15:24
Bonjour,
J’ai recentré un homme ça fait un an qu’on est ensemble au début m’a fait comprendre qu’il a les papiers et qu’il travaille en Allemagne, j’ai deux enfants avec mes précédents mariage mon fils porte le nom de son père et ma fille porte mon nom mais mon compagnon m’a demandé que ma fille porte son nom ,, j’ai accepté mais malheureusement j’ai fait cette reconnaissance de paternité mais je savais pas qu’il préparait un dossier pour la préfecture parce que il n’a pas de papier,,, choqué il m’a dit qu’il n’avait pas les papiers,,, aider moi je veux que quelqu’un m’aide

2 réponses

Bonjour

Pourquoi votre fille ne porte que votre nom, si elle est née d'un mariage, elle doit porter le même nom que le premier enfant.
Il y déjà un probleme au départ, car si les choses étaient en règle, vous n'auriez pas pu faire cette reconnaissance frauduleuse.
Vous êtes française ? Les enfants sont français ?
0
C’est pas les mêmes pères
0
Je me suis marié une fois le premier en vivez ensemble mais elle n’était pas reconnue
0
Lecture > Khouloude
30 juil. 2020 à 15:24
Alors ne dites pas MES mariages
Et allez voir tout de suite un avocat!
0
Elle a dit MES mariages
Si le premier enfant est issu dun premier il porte le nom de son père
Mais pour le deuxième elle peut très bien avoir choisi don nom a elle
Par contre si les deux enfants sont issus de mariages...comment un inconnu peut il reconnaître la fille et lui donner son nom!!!
0
Donc ce ne sont pas des enfants nés d'un mariage comme vous l'avez écrit.
Si c'est une enfant naturelle vous devez voir rapidement un avocat pour faire signaler et faire annuler cette reconnaissance d'autant que vous pouvez être considérée comme complice d'une reconnaissance frauduleuse qui n'a que pour but de lui faire obtenir des papiers.
0