EFFICO a fait une injonction de payer devant le tribunal judiciaire de Paris

Lilianleila - Modifié le 27 juil. 2020 à 13:46
 Lilianleila - 27 juil. 2020 à 15:06
Bonjour,
Je viens de recevoir une injonction de payer par l’huissier mandaté par efficio. Il s’agit des factures de Eni à propos du gaz , eni ne m’a pas envoyé de factures depuis 2014 , 2015. 2016 , 2017. 2018, en fin de compte eni inclu et cumulés tous ces factures dans l’année 2019, or ses factures sont en double avec des montants différents et la consommation de gaz ne correspond pas à la réalité de ma consommation et surfacturation.
Je viens de faire opposition à son injonction de payer devant le tribunal.
Effico est résilié à ce que je paye la facture de 3600€ un cumul de facture de eni qui ne m’a pas envoyé la facture tous les deux mois comme prévu lors de la souscription de contrat de gaz.
A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
Modifié le 27 juil. 2020 à 14:11
Bonjour,

Dans quel département résidez vous ?

Vu les dates, certaines factures sont prescrites.

0
Eni, c'est pas 100% internet ?
Et ça ne vous a pas inquiétée de ne pas recevoir de factures ?
0
Je me suis inquiété auprès d’eux , je communiquais l’index tous les mois sur l’espace client.deux fois par ans enedis prélevé l’index du compteur.
Lorsque je l’ai appelé il me disait j’avais trop payé après me disait qu’il faisait une mise à jour et je ne peux pas m’occuper de ça
0
Bonjour ,

paris (75)
0