Je suis toujours prelevé sur mon comptemais je ne recois rient roudoudou2124 - Dernière réponse le 25 juil. 2020 3 réponses Bonjour,je suis toujours prélevé sur mon compte mais je ne reçois rient aussi je vais porté plainte 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, Qui prélève ? Recevoir quoi et de la part de qui ? Réponse 2 / 3 Gayomi Ou pas. Réponse 3 / 3 Afrikarnak Contributeur Excellente et importante nouvelle pour bien commencer la matinée.. Merci!! Discussions similaires recevoir du courrier postal de quelqu'un d'autre wyno31 Bonne adresse, mauvais destinataire Nadia Courrier d'un ancien propriétaire trevor Colis reçu mais non commandé pitchoune LCL prélèvement "compte en anomalie" Ch@ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, Qui prélève ? Recevoir quoi et de la part de qui ?
Réponse 3 / 3 Afrikarnak Contributeur Excellente et importante nouvelle pour bien commencer la matinée.. Merci!!