Règlement intérieur dans résidence privée
Psichi
-
25 juil. 2020 à 07:54
Pischi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 08:38
Pischi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 08:38
A voir également:
- Règlement intérieur dans résidence privée
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Demande d'emploi dans une ecole privée - Forum salariés
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
26 juil. 2020 à 08:31
26 juil. 2020 à 08:31
"Ai-je droit au délai de rétraction comme pour toute transaction commerciale ou est ce que c’est le règlement intérieur de la résidence qui prévaut?"
"En attendant puisque 4 jours sont déjà passés j’ai utilisé quand mme les tickets pour me rendre à la piscine. "
Vous commandez, achetez et consommez un service à un prix que vous acceptez et vous souhaitez ensuite vous rétracter ?
Toutes les transactions commerciales ne permettent pas la rétractation.
Même achetées par internet, vous n'avez pas de rétractation possible car le service est consommé.
Cordialement
"En attendant puisque 4 jours sont déjà passés j’ai utilisé quand mme les tickets pour me rendre à la piscine. "
Vous commandez, achetez et consommez un service à un prix que vous acceptez et vous souhaitez ensuite vous rétracter ?
Toutes les transactions commerciales ne permettent pas la rétractation.
Même achetées par internet, vous n'avez pas de rétractation possible car le service est consommé.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
26 juil. 2020 à 01:50
26 juil. 2020 à 01:50
Bonjour,
L'adhésion du club piscine est complémentaire de la réservation du séjour ?
Vous avez réservé le séjour par internet ?
Le club piscine aussi ?
Cordialement
L'adhésion du club piscine est complémentaire de la réservation du séjour ?
Vous avez réservé le séjour par internet ?
Le club piscine aussi ?
Cordialement
Pischi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
26 juil. 2020 à 07:56
26 juil. 2020 à 07:56
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mes parents sont propriétaires d’un appartement et j’ai droit en tant que descendant à une carte d’accès au club. Par erreur, ils m’ont considéré comme “invité” et pas comme membre du club et de fait j’ai payé le prix fort. Le litige c’est qu’ils ne veulent pas revenir sur la vente par exemple en l’annulait ou me faisant un avoir. Ils disent que c’est écrit noir sur blanc qu’ils ne reviennent pas sur un paiement déjà effectué et ils ont come cette affiche sur le mur du secrétariat.
En attendant puisque 4 jours sont déjà passés j’ai utilisé quand mme les tickets pour me rendre à la piscine. J’imagine que cela ne sera pas à mon avantage!
Cordialement ,
N.F
Mes parents sont propriétaires d’un appartement et j’ai droit en tant que descendant à une carte d’accès au club. Par erreur, ils m’ont considéré comme “invité” et pas comme membre du club et de fait j’ai payé le prix fort. Le litige c’est qu’ils ne veulent pas revenir sur la vente par exemple en l’annulait ou me faisant un avoir. Ils disent que c’est écrit noir sur blanc qu’ils ne reviennent pas sur un paiement déjà effectué et ils ont come cette affiche sur le mur du secrétariat.
En attendant puisque 4 jours sont déjà passés j’ai utilisé quand mme les tickets pour me rendre à la piscine. J’imagine que cela ne sera pas à mon avantage!
Cordialement ,
N.F
Pischi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
26 juil. 2020 à 08:38
26 juil. 2020 à 08:38
Merci pour votre réponse