50 euros pas trou non reboucher

Stef83 - Modifié le 24 juil. 2020 à 17:52
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 juil. 2020 à 17:51
Bonjour,

Je dois rendre mon appartement et il y a des dalles de polystyrene au plafond, le bailleur va les faire enlever et me faire payer les travaux car Apparement c'est interdit. Ils veulent me compter aussi 50 euros pas trou non reboucher ont ils les droit. Par contre je leurs ai dis que la loi oblige que le propriétaire (hlm) se doit d'équiper l'appartement de détecteur de fumée ce qui n'est pas le cas.

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
24 juil. 2020 à 17:51
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0