Récupérer mon dossier auto-école

Jess213398 - 23 juil. 2020 à 12:31
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 juil. 2020 à 12:36
Bonjour,

Je me suis inscrite dans mon auto-école il y a 5 ans.

J'ai payer les frais de dossier j'ai fait deux séances de code plus une heure d'évaluation, heures de conduite qui n'a pas duré une heure mais plutôt 20min après agacement de ma monitrice.

J'ai ai déménagé pour du travail j'ai demandé 8 mois après un transfert de dossier et mon auto-école n'a jamais voulu me rendre mon dossier sans régler la somme de 240 euros.

J'étais mineur à l'époque et en apprentissage, je n'ai donc pas récupérer mon dossier, l'auto-école m'a appelé pour me présenter au code de la route. Et j'ai refusé vu que je faisais 14 fautes à l'époque et que je n'avais fait que 2 séance...

J'ai pu récupérer mon numéro Neph par le biais d'un organisme, mets ma future l'auto-école voudrais le dossier format papier pour une inscription ?.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que j'ai le droit ou pas le droit de faire aussi je dois payer ou ne pas payer ça fait bientôt 5 ans que mon dossier bloqué...

Merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
23 juil. 2020 à 12:36
Bonjour,

La réponse se trouve dans votre contrat avec l'auto-école.

A quoi correspond la somme de 240€ demandée ?

Cordialement
0