Indemnités Chômage de la poste

Résolu/Fermé
Christ-Dals-28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 23 juil. 2020 à 10:38
Christ-Dals Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 30 sept. 2020 à 23:16
Bonjour,

Existe t-il un collectif pour aider les personnes qui sont dans les cas de problèmes indemnisation du pôle chômage de la poste ?

Pour ma part depuis le 14 Mars 2020 j'attends toujours et aucun signe d'avancer...

Cerise sur le gâteau... Tout mes droit CAF on été bloquer car je ne peut leurs une attestation prouvant que je devrais avoir des ressources d'allocations chômage...
A voir également:

3 réponses

Christ-Dals Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 11
21 août 2020 à 10:43
Pour tous ceux qui on les mêmes problèmes, il faut absolument que vous prenez contact avec : L'assistante sociale de la poste de votre département...

Je dis bien... L'assistante sociale de la poste ... Chaque département à son propre assistante sociale uniquement dédié pour les agents de la poste ... Si vous ne le savez comment et où les joindres, contacter le centre où vous avez travaillé ils doivent vous le communiquer...

Cordialement et bon courage à tous...
9