Indemnités Chômage de la poste [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
 Nana -
Bonjour,

Existe t-il un collectif pour aider les personnes qui sont dans les cas de problèmes indemnisation du pôle chômage de la poste ?

Pour ma part depuis le 14 Mars 2020 j'attends toujours et aucun signe d'avancer...

Cerise sur le gâteau... Tout mes droit CAF on été bloquer car je ne peut leurs une attestation prouvant que je devrais avoir des ressources d'allocations chômage...

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
5
Pour tous ceux qui on les mêmes problèmes, il faut absolument que vous prenez contact avec : L'assistante sociale de la poste de votre département...

Je dis bien... L'assistante sociale de la poste ... Chaque département à son propre assistante sociale uniquement dédié pour les agents de la poste ... Si vous ne le savez comment et où les joindres, contacter le centre où vous avez travaillé ils doivent vous le communiquer...

Cordialement et bon courage à tous...
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 088
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai été en alternance pendant 2 ans à la poste, j'ai travaillé plus de 6 mois dans le privé après ça et malgré tout je dois être indemnisé par La Poste. Ils ne m'envoient que des courriers "dossier incomplet" alors que je leur renvoi tout en recommandé, même Pole Emploi me dit que j'ai envoyé les bons documents. Les conséquences que l'on subit par leur faute sont trop énormes.

Merci de me contacter à cette adresse mail créée spécialement pour se regrouper et trouver une solution à engager contre eux : ***@***
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
5
Bonjour quel le document que la poste vous demande ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020

Bonjour,

Sur quelle adresse mail pouvons nous vous joindre ? J'aimerais en faire partie car j'ai exactement le même problème depuis des mois avec La Poste...

Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
5 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020

Bonjour contactez de toutes urgences l'assistance sociale de votre centre [la poste] car pour ma part c'est grâce à sont intervention qui a réellement fait que ma situation bouge... Cela a quand même duré de Mars à Août une attente interminable et la totalité du versement rétroactif c'est fait début septembre... Cela sers à rien d'appel Nancy il s'en contre fiche de votre situation... Un seul mots soyez persévérant, patient et encore patient... Ce qui est sûre c'est que je ne travaillerais plus jamais même pas dans mes rêves à la poste et j'ai déconseillé à tout mes amies de mettre le pied dans cette sphère ... Que des fausses promesses et une fois qu'ils vous ont bien utilisé... vous êtes juste prévenu 2 jours avant que votre contrat ne pourra être renouveler... J'en est eu 6 quand même ???? pour 10 mois... Ne lâchez rien car il attend que ça ????
Bonjour moi mon dossier n'avance pas je suis passé par l'assistante sociale de la poste et le problème à été réglée en 15 jour s