Séjour
Ina03
-
Ina03_976 Messages postés 3 Statut Membre -
Ina03_976 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente j’habite en France depuis 10 ans maintenant j’ai la nationalité française,Toute mes papier d’identité son en règles,
j’ai une demi sœur de 10 ans et depuis frère De 8 ans qui son née à l’étranger (au comores) mais qui Habite actuellement a Mayotte depuis longtemps (Mayotte c’est français) ma question est comment puis-je les aider pour les faire venir en France svp ?
Merci d’avance.
Je me présente j’habite en France depuis 10 ans maintenant j’ai la nationalité française,Toute mes papier d’identité son en règles,
j’ai une demi sœur de 10 ans et depuis frère De 8 ans qui son née à l’étranger (au comores) mais qui Habite actuellement a Mayotte depuis longtemps (Mayotte c’est français) ma question est comment puis-je les aider pour les faire venir en France svp ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Séjour
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour annulation de carte de séjour ✓ - Forum Mariage
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Pour voyager il faut des papiers. Sans situation régulière, vous n'avez pas le droit de faire venir les enfants en Métropole, même avec l'accord de la mère.
Cordialement
Cordialement
Ina03_976
Messages postés
3
Statut
Membre
D’accord merci quand même