Pas de réponse
Lyessjkl
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, samedi dernier j’ai envoyée le contrat ainsi que le le chèque de caution pour une prise de location qui durera du 25 août au 25 juin. Mon propriétaire a donc dû le recevoir hier.
Le problème c’est qu’il ne répond pas à mon message lui demandant s’il a bien reçu ce courriel.
Je m’inquiète..
Le problème c’est qu’il ne répond pas à mon message lui demandant s’il a bien reçu ce courriel.
Je m’inquiète..
A voir également:
- Pas de réponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Un bail ne se signe pas à distance et l'encaissement du dépôt de garantie encore moins. Pour moi à ce stade, il est possible que ce soit une arnaque.
Cordialement
Un bail ne se signe pas à distance et l'encaissement du dépôt de garantie encore moins. Pour moi à ce stade, il est possible que ce soit une arnaque.
Cordialement
Bonjour
Peut-être qu'il est occupé à autre chose et n'a pas vu votre message, ou qu'il a une panne d'internet ou que votre message est arrivé dans les spam. Bref il a pu se passer plein de choses qui expliquent son absence de réponse.
Vous pouvez essayer de l'appeler pour en avoir le cœur net.
Peut-être qu'il est occupé à autre chose et n'a pas vu votre message, ou qu'il a une panne d'internet ou que votre message est arrivé dans les spam. Bref il a pu se passer plein de choses qui expliquent son absence de réponse.
Vous pouvez essayer de l'appeler pour en avoir le cœur net.
Arnaque ou pas, vous prenez de gros risques à procéder ainsi à distance.
Comment a été fait l'état des lieux ?
On en voit fréquemment ici sur le forum des gens qui souscrivent à plein de contrats dans des conditions bizarres et se retrouvent dans des situations pas possibles quand on fait attention à bien faire les choses.
Bien à vous,
Comment a été fait l'état des lieux ?
On en voit fréquemment ici sur le forum des gens qui souscrivent à plein de contrats dans des conditions bizarres et se retrouvent dans des situations pas possibles quand on fait attention à bien faire les choses.
Bien à vous,
Cependant, comment imaginer le fait que ce soit une arnaque alors qu’une visite de l’appartement a été faite et qui plus est, d’autres étudiantes vivent dans ce même bâtiment et sont également locataires de ce même propriétaire ?