Carte grise non founi par le garage ou jai achete la voiture

Momo - 22 juil. 2020 à 02:17
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2020 à 08:45
Bonjour, jai achete une voiture chez un garage et jusque a aujourdhui il ma pas fourni la carte grise quoi faire s il vous plais d avance metci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2020 à 04:20
Salut Momo

En principe lors de vente de véhicules par un pro à un client il est demandé à ce dernier le permis de conduire (valide) et l’attestation d'assurance afin de laisser partir le véhicule.
De ce coté "momo" êtes vous à jour de ces deux obligations?

Cependant si le pro fait les démarches de changement de CG il peut le faire rapidement vis à vis du SIV pro et vous fournir le certificat d'enregistrement de la de demande de changement de CG autrement dit le CPI (certificat provisoire immatriculation).

Sans ce CPI si contrôle routier "momo" vos êtres redevable des avis de verbalisations .
Déplacez vous chez ce pro et demandez lui des explications claires et repartez avec ce CPI afin d'être sur à ne pas devoir attendre des mois durant la carte d'immatriculation.
Cdt
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
22 juil. 2020 à 02:21
Bonjour,

Connaissez-vous la raison de ce retard ?
Que vous dit le garage ?
Etait-ce le garage qui était chargé de faire l'immatriculation ?

Cordialement
0
Bonjours ,le garage c est lui qui va faire la carte grise ,jai oublier de vous dire que la voiture est belge et que jai la carte provesoire d un mois qui a expire moi jai fait ce quil fallait faire comme l 'assurence le garage me dit quil faut attendre que la prefucture m' apelle mais la sa fait 2 mois que j attend
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
Modifié le 24 juil. 2020 à 23:08
Ce n'est pas la Préfecture, c'est l'ANTS qui s'en occupe !

Voyez avec eux ou ca en est. Vous avez une preuve que le dossier est déposé ? Normalement le garage a un recu.

Cordialement

0
Salut et ,d'avance merci a toutes personne ,qui essaie de m,aider pour resoudre ce probleme qui commence a m'infecter moralement ,car je croit etre victime des gens sans morale ,et qui ont un garage est qui vont encore faire tomber d autre personnes dans leurs fillet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2020 à 08:45
Salut momo donnes nous les coordonnées de ce pro ( dans le cadre des conditions générales de ce forum) afin que d'autres ne se fassent pas "ennuyer" par ce garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
0