Association de chasse

nouny05 Messages postés 7 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un chasseur étant condamné il y a 10 ans et à repassé son permis de chasse.
Peut il faire parti du bureau " vice président d'une association de chasse.

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
L'a-t-il repassé ? et obtenu ?
0
nouny05 Messages postés 7 Statut Membre

Oui repassé et obtenu. il chasse depuis.
mais peut-il faire parti d'un bureau ou d'un Conseil d'administration ?
0

il avait été condamné par la police de la chasse.
0

avez vous une reponse ? y a t'il possibilité d'avoir un article de loi ou autre pour preuve ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Condamné à quoi ? Y'a il quelque chose sur un empêchement dû à une condamnation dans les status de l'association ?
0

non pour les statuts rien d'écris. il avez été condamné pour braconnage
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Je ne vois donc pas ce qui l’empercherait de devenir vice président de cette association.
0
nouny05 Messages postés 7 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour vous aucun problème ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > nouny05 Messages postés 7 Statut Membre

La question n'est pas pour moi, mais pour la loi. Et si rien dans les status de l'association ne parle d'un empêchement sur une ancienne condamnation, je ne vois pas ce qui l’empercherait d'entrer au bureau.
0