Voiture vendue par un professionel
GIL
-
19 juil. 2020 à 12:03
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juil. 2020 à 18:04
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juil. 2020 à 18:04
Bonjour,
J'ai retenu une voiture en mars 2020 en versant des arrhes, vendue par un professionnel sur la Centrale, dans les options, était noté un autoradio bluetooth et vendue pour une première main.
J'ai récupèré cette voiture après avoir réglé le vendeur par virement bancaire à sa demande après le confinement le 12 mai 2020 dans la limite des 100 kms.
La voiture livrée sur un camion était propre mais avec des enfoncements sur le bas de caisse ce que le vendeur m'avait caché, de plus pas de bluetooth. Je téléphone au vendeur pour le signaler, celui ci me répond qu'il me fera parvenir un autoradio conforme a l'annonce, arrivé à la maison je me rend compte que sur la carte grise c'est une troisième main et non une première comme annoncé sur l'annonce.
Je recontacte le vendeur et celui ci me dit que c'est pas possible !!!
Depuis je l'ai contacté plusieurs fois sans réponses.
Quelles démarches puis je entamé pour réglé au minimum le problème de l'autoradio bluetooth ?
Merci par avance de vos conseils.
Cordialement.
J'ai retenu une voiture en mars 2020 en versant des arrhes, vendue par un professionnel sur la Centrale, dans les options, était noté un autoradio bluetooth et vendue pour une première main.
J'ai récupèré cette voiture après avoir réglé le vendeur par virement bancaire à sa demande après le confinement le 12 mai 2020 dans la limite des 100 kms.
La voiture livrée sur un camion était propre mais avec des enfoncements sur le bas de caisse ce que le vendeur m'avait caché, de plus pas de bluetooth. Je téléphone au vendeur pour le signaler, celui ci me répond qu'il me fera parvenir un autoradio conforme a l'annonce, arrivé à la maison je me rend compte que sur la carte grise c'est une troisième main et non une première comme annoncé sur l'annonce.
Je recontacte le vendeur et celui ci me dit que c'est pas possible !!!
Depuis je l'ai contacté plusieurs fois sans réponses.
Quelles démarches puis je entamé pour réglé au minimum le problème de l'autoradio bluetooth ?
Merci par avance de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Voiture vendue par un professionel
- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance - Forum Assurances
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 400
19 juil. 2020 à 14:11
19 juil. 2020 à 14:11
Bonjour,
Vous pouvez prouver que l'annonce mentionnait l'autoradio bluetooth ?
Cordialement
Vous pouvez prouver que l'annonce mentionnait l'autoradio bluetooth ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 400
19 juil. 2020 à 18:04
19 juil. 2020 à 18:04
"Pas de preuve = pas de recours possible. "
Absolument.
Les désagréments d'acheter une voiture sans aller la voir avant...
Bien à vous,
Absolument.
Les désagréments d'acheter une voiture sans aller la voir avant...
Bien à vous,
19 juil. 2020 à 16:37
Merci de votre réponse, cordialement.
19 juil. 2020 à 16:44