JGMV arnaque

Fermé
Opel - 17 juil. 2020 à 16:05
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 16:08
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule opel meriva chez un professionnel , celui ci va vendu une garantie de 6 mois JGMV , 5 mois après l embrayage et boite à vitesses ont cassé, Je contacte JGMV qui me demande d'emmener le véhicule dans un garage de notre choix, résultat : 2300€ de réparation. Le garage Opel prend contact avec JGMV pour voir ce qui est pris en garantie, JGMV s'engage à réparer le véhicule à hauteur de 1500€ si nous nous engageons à payer les 800€ restant, ce que nous avons fait. Le véhicule est bloqué chez Opel depuis 5 mois car aucun virement n'a été fait de leur part!!!! Aucune réponse téléphonique, ou alors quand il y en a une , un monsieur nous balade de jour en jour en nous disant : je les rappelles ,ou c'est bon nous envoyons le règlement....bref une arnaque. Ils ne garantissent rien du tout ,c'est clairement du vol!!! Nous allons lancer une procédure judiciaire à leur encontre.

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
17 juil. 2020 à 16:08
Bonjour,

Merci de nous faire part de vos démêlés avec cette entreprise. La vie est décidément pleine de surprises.

A part ça, vous avez une question ?
4