JGMV arnaque

Fermé
Opel -  
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule opel meriva chez un professionnel , celui ci va vendu une garantie de 6 mois JGMV , 5 mois après l embrayage et boite à vitesses ont cassé, Je contacte JGMV qui me demande d'emmener le véhicule dans un garage de notre choix, résultat : 2300€ de réparation. Le garage Opel prend contact avec JGMV pour voir ce qui est pris en garantie, JGMV s'engage à réparer le véhicule à hauteur de 1500€ si nous nous engageons à payer les 800€ restant, ce que nous avons fait. Le véhicule est bloqué chez Opel depuis 5 mois car aucun virement n'a été fait de leur part!!!! Aucune réponse téléphonique, ou alors quand il y en a une , un monsieur nous balade de jour en jour en nous disant : je les rappelles ,ou c'est bon nous envoyons le règlement....bref une arnaque. Ils ne garantissent rien du tout ,c'est clairement du vol!!! Nous allons lancer une procédure judiciaire à leur encontre.

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Merci de nous faire part de vos démêlés avec cette entreprise. La vie est décidément pleine de surprises.

A part ça, vous avez une question ?
4
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
1