JGMV : récupérer mon argent

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Messages postés
2954
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour,
Suite l’achat de mon véhicule Ds4 en février 2020, j’ai eu la garantie JGMV inclus dedans.
En juin 2020 ma voiture me fait une perte de puissance sur autoroute du coup je la dépose au garage et là on m’annonce que c’est les injecteur qui sont mort. Du coup je déclare ma panne et envoie le devis à la garantie, ils me répondent qu’il prennent en charge à hauteur de 1500€, ce qui est écrit dans les conditions donc ok. Il me précise que je doit régler ma part et leur fournir un justificatif pour pouvoir faire le virement de leur prise en charge sous 5 jrs à réception des justificatifs.
Je du faire un chèque des 1500€ au garage à encaisser plus tard et un régler par CB de ma partie.
Depuis le 09/07 j’ai envoyer tous les justificatifs nécessaire et à ce jour (13/08) j’ai reçu aucun virement de leur part.
Ils répondent très rarement au mail et réponse brève sans explication et le numéro du soit disant gestionnaires de notre dossier ne répond jamais sur son téléphone pro, fait des renvoie de sms automatique mai ne fait aucun retour.
Je vais aller au commissariat et voir ce qui peut être fait car je trouve ça inadmissible et inacceptable de faire cela et surtout pas professionnel, car en attendant le garage attend tjr pour encaisser le chèque mais ils vont pas attendre très longtemps ce qui est normal.
Avez vous dés conseil a me donner pour pouvoir récupérer mon argent... dans des situations comme ça? Svp
En tout renseigner vous bien lorsqu’il y a une garantie car celle ci est vraiment une arnaque total.

Jessica

7 réponses

Messages postés
10030
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 374
Bonjour,

Bon courage avec JGMV !
Voyez :
https://fr.trustpilot.com/review/jegarantiemonvehicule.fr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Oui je me rend compte petit à petit que je suis vraiment pas la seule et c’est affolant de voir ça! Merci en tout cas!
Bonjour

Grose arnaque il faut etre vraiment stupide pour croire a une entreprise qui prend en charcge des vo a 99 euros pour 6 mois avec 250 000 km et moin de 20 ans
je me suis fais avoir aussi presque 1500 euros de garanties ds le vide
Bonjour

Grose arnaque il faut etre vraiment stupide pour croire a une entreprise qui prend en charge des vo a 99 euros pour 6 mois avec 250 000 km et moin de 20 ans
je me suis fais avoir aussi presque 1500 euros de garanties ds le vide
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
22
bonjour
apparemment ce ne sont pas des gens sérieux j'ai passé le site au scan et c'est pas brillant

https://www.scamdoc.com/fr/view/195675
Bonsoir madame nous avons le même souci avec cette société étant professionnel de l automobile nous avons souscrit des contrats de garantie automobile un de nos clients à un soucis avec son véhicule.. pas de réponses.. par mail ou téléphone où par messages. Ou tres peu .. de plus cette société jgmv sait permis de clôturer notre compte chez eux sans avoir prévenu.. et nous a prélever 2 sommes d un montant total à peu près de 1000 euros.. je suis donc allé déposer une plainte pour escroquerie abus de confiance et vol en Réunion.. après avoir envoyé un ultime mail il m à été remboursé un premier prélèvement. Car nous ne sommes pas les premiers à s être fait arnaqué.. donc allez déposer plainte... plus on sera plus les investigations seront prises en compte plus vite cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Oui j’ai malheureusement la sensation qu’on est bcp dans ce cas particulier comme professionnel.
Je vais également appeler le revendeur auto qui m’a vendu le véhicule pour savoir si lui aussi a eu des soucis.
En tout merci pour votre retour et oui je vais aller directement au commissariat au retour des vacances avec toutes les mail imprimer Si cela peu appuyer.
C’est dingue de tomber sur des personnes comme ça, j’espère qu’on pourra tous résoudre la Situation a force de porter plainte.
Courage en tous cas ????????
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Oui oui surtout vous prenez tous les papiers mails sms etc.. nous avons fait tout un dossier tenez nous au courant cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
> Junior59171
Oui je vais tout imprimer
Et oui biensur On se tiens au courant de la suite.
Bonne soirée
Cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous communiquer un lien qu’on m’a partager et qui peut nous être utile.
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe#:~:text=L%27action%20de%20groupe%2C%20introduite,et%20d%27agir%20en%20justice
Je me suis adhéré à l’association « que choisir » en leur envoyant un message pour leur expliquer mon problème et il vont me contacter apres étude de mon litige et pour l’action de groupe il est indiquer qu’une instruction en justice peut être lancer que par celle-ci.
Bonjour
Avez vous eu un retour ? un remboursement ?
Je suis dans la même situation que vous, incident déclaré le 10 juillet, un mail le 13 me disant que mon dossier est traité et que le virement sera effectué le 24 juillet, puis le 31 juillet, puis très peu de réponse depuis :!
Merci pour votre retour.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Bonjour,
Je vous est répondu sur le forum de 60 millions de conso.
Mais non je n’ai aucune réponses depuis le 25 juillet et aucun virement de leur part non plus.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Je vous communique un lien qu’on m’a partager et qui peut nous être utile.
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe#:~:text=L%27action%20de%20groupe%2C%20introduite,et%20d%27agir%20en%20justice
Je me suis adhéré à l’association « que choisir » en leur envoyant un message pour leur expliquer mon problème et il vont me contacter apres étude de mon litige et pour l’action de groupe il est indiquer qu’une instruction en justice peut être lancer que par celle-ci.

Merci !
Pour ma part toujours aucun retour.
J'ai eu le commercial qui m'a expliqué que le virement transitait par une plateforme bref... il me balade e que j'aurai le virement le lundi ... il y a deux semaines.. maintenant il me raccroche carrément au nez.
Avez vous eu un retour à votre mis een demeure?
Avez vous porté plainte ?
Messages postés
2954
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
936
Lettre recommandée avec accusé de réception.
Dossier à la une