JGMV : récupérer mon argent

Résolu/Fermé
Jessybilly94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - Modifié le 13 août 2020 à 09:33
Ulysse5818 Messages postés 12370 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 sept. 2020 à 13:57
Bonjour,
Suite l’achat de mon véhicule Ds4 en février 2020, j’ai eu la garantie JGMV inclus dedans.
En juin 2020 ma voiture me fait une perte de puissance sur autoroute du coup je la dépose au garage et là on m’annonce que c’est les injecteur qui sont mort. Du coup je déclare ma panne et envoie le devis à la garantie, ils me répondent qu’il prennent en charge à hauteur de 1500€, ce qui est écrit dans les conditions donc ok. Il me précise que je doit régler ma part et leur fournir un justificatif pour pouvoir faire le virement de leur prise en charge sous 5 jrs à réception des justificatifs.
Je du faire un chèque des 1500€ au garage à encaisser plus tard et un régler par CB de ma partie.
Depuis le 09/07 j’ai envoyer tous les justificatifs nécessaire et à ce jour (13/08) j’ai reçu aucun virement de leur part.
Ils répondent très rarement au mail et réponse brève sans explication et le numéro du soit disant gestionnaires de notre dossier ne répond jamais sur son téléphone pro, fait des renvoie de sms automatique mai ne fait aucun retour.
Je vais aller au commissariat et voir ce qui peut être fait car je trouve ça inadmissible et inacceptable de faire cela et surtout pas professionnel, car en attendant le garage attend tjr pour encaisser le chèque mais ils vont pas attendre très longtemps ce qui est normal.
Avez vous dés conseil a me donner pour pouvoir récupérer mon argent... dans des situations comme ça? Svp
En tout renseigner vous bien lorsqu’il y a une garantie car celle ci est vraiment une arnaque total.

Jessica

6 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
13 août 2020 à 09:43
Bonjour,

Bon courage avec JGMV !
Voyez :
https://fr.trustpilot.com/review/jegarantiemonvehicule.fr
5
Jessybilly94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
13 août 2020 à 09:58
Oui je me rend compte petit à petit que je suis vraiment pas la seule et c’est affolant de voir ça! Merci en tout cas!
0
Bonjour

Grose arnaque il faut etre vraiment stupide pour croire a une entreprise qui prend en charcge des vo a 99 euros pour 6 mois avec 250 000 km et moin de 20 ans
je me suis fais avoir aussi presque 1500 euros de garanties ds le vide
0
Nounouche2012
15 sept. 2020 à 13:42
Merci !
Pour ma part toujours aucun retour.
J'ai eu le commercial qui m'a expliqué que le virement transitait par une plateforme bref... il me balade e que j'aurai le virement le lundi ... il y a deux semaines.. maintenant il me raccroche carrément au nez.
Avez vous eu un retour à votre mis een demeure?
Avez vous porté plainte ?
1