Vente de courant

Dom -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je loue ma maison qui appartient à une collectivité il sont installé des sous compteur il me facture des sommes incroyable la maison est relier au niveaux EDF au service des sports j ai en aucun ka relevé les compteurs poser à notre insu
On t il le droit

2 réponses

djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

location meublée ou nue ?

cdt.
0
Dom

Location non meublée
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064 > Dom

Donc vous devez prendre votre propre abonnement des énergies, car leur revente est illégale en location nue.

cdt.
0
Dom > djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas j ai pas de compteur c était une maison de gardiennage elle est relier sur un stade de sport je dépend uniquement de la collectivité
0
Dom

Il me dise que les sous compteur été neuf mais moi j ai fait aucun relevé pour vérifier sur mon bail
Aucun conteur existant de 550 euros je suis passé à 700 euros le bail à été modifié au stabilo une foi l avoir signé mon erreur été de ne pas l avoir vérifié
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Si c'est votre résidence principale, non meublée, vous devez avoir votre propre contrat de fourniture d'énergie auprès d'un distributeur agréé.

La revente d'électricité est illégale !
Collectivité ou pas.

Prenez contact avec un fournisseur et demandez à devenir client.
Voir ► https://selectra.info/energie/fournisseurs
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Euuuh... Le lien vers le site commercial, ce n'est pas de trop ?
Alors qu'il y a un site public (energie-info) qui donne une information neutre et de qualité :-)

De plus, Dom nous écrit qu'il n'y a pas de compteur individuel chez lui, mais des sous-compteurs. Comment va-t-il faire pour souscrire un contrat auprès d'un fournisseur ?
0