Vente de courant
Dom
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je loue ma maison qui appartient à une collectivité il sont installé des sous compteur il me facture des sommes incroyable la maison est relier au niveaux EDF au service des sports j ai en aucun ka relevé les compteurs poser à notre insu
On t il le droit
On t il le droit
A voir également:
- Vente de courant
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Changer de notaire en cours de vente - Forum Immobilier
2 réponses
Si c'est votre résidence principale, non meublée, vous devez avoir votre propre contrat de fourniture d'énergie auprès d'un distributeur agréé.
La revente d'électricité est illégale !
Collectivité ou pas.
Prenez contact avec un fournisseur et demandez à devenir client.
Voir ► https://selectra.info/energie/fournisseurs
La revente d'électricité est illégale !
Collectivité ou pas.
Prenez contact avec un fournisseur et demandez à devenir client.
Voir ► https://selectra.info/energie/fournisseurs
Euuuh... Le lien vers le site commercial, ce n'est pas de trop ?
Alors qu'il y a un site public (energie-info) qui donne une information neutre et de qualité :-)
De plus, Dom nous écrit qu'il n'y a pas de compteur individuel chez lui, mais des sous-compteurs. Comment va-t-il faire pour souscrire un contrat auprès d'un fournisseur ?
Alors qu'il y a un site public (energie-info) qui donne une information neutre et de qualité :-)
De plus, Dom nous écrit qu'il n'y a pas de compteur individuel chez lui, mais des sous-compteurs. Comment va-t-il faire pour souscrire un contrat auprès d'un fournisseur ?
cdt.
Aucun conteur existant de 550 euros je suis passé à 700 euros le bail à été modifié au stabilo une foi l avoir signé mon erreur été de ne pas l avoir vérifié