Chauffage

Signaler
-
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,

Je loue un appartement depuis 2 an et demi où il y a un problème de chauffage ça ne chauffe pas d un côté ( chambre et salon ) de l appartement et ça surchauffe de l autre côté ( cuisine et chambre ) , selon le plombier ( qui est déjà venu une vingtaine de fois , cela est du à une installation en U de la plomberie . Du coup je paie 180e de chauffage par mois pour 70m2 , à la base estimé à 60 euros par mois et en plus ça chauffe mal . Quelle recours j ai par rapport à ma propriétaire ? Sur quel texte de loi m appuyer ? Est ce à moi de payer ce surplus de chauffage ?
Merci

2 réponses

Messages postés
25054
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
9 906
Bonjour,
Si vous n'avez pas 18 degrés au centre de la pièce, vous pouvez avoir un recours. Sinon rien de possible.
Même si je paie 180 e de chauffage par mois et que le plombier est intervenu plusieurs fois ? Ça montre bien une défaillance de la chaudière non ?
Cdt
Messages postés
25054
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
9 906 > Cri912
Peut être ... mais ceci ne vous donne pas le droit de ne pas payer votre consommation.
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 457
Bonsoir,

Seule solution... déménager. Pas d'autre recours et certainement pas pour ne pas payer votre consommation.

Cordialement
Dossier à la une