Soucis avec mon permis et surtout ma tête

Alex - 6 juil. 2020 à 17:31
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 6 juil. 2020 à 17:54
Bonjour,
Je crois que j'ai de gros gros soucis de mémoires
En effet je suis en auto-école depuis près de 2 ans maintenant et je n'est toujours pas obtenu mon code de la route.
Je fait toujour des erreurs et des erreurs sans les compter tellement j'en fait trop.
Malheureusement j'ai déjà conduit comme pour la plupart, je ne suis pas un exemple je le reconnais mais quant je dit je sais conduire c'est que je sais conduire manoeuvre conduite route nationale voi rapide route normal rocades autoroute stationnement epi en bataille créneaux marche arrière démarrage en côte ect....
J'ai obtenue le permis AM c'est un permis permettant de conduire tout ce qui est cilyndré 50cc. Donc j'ai déjà une base du code de la route, cependant je n'arrive toujour pas à l'obtenir pour le permis B (voiture)
Mon travaille l'exige et pour le moment il m'ont coincé dans un petit contrat à la con pour faire le bouche troue.
Quant à moi je suis emmerdé pour faire mes course à pied je doit à chaque foi traverser toute ma ville pour y arriver et pareil pour le retour(la belle misère)
Je me suis pris un forfait sur internet me permettant de passer mon code chez moi vue que mon travaille me permet pas du temps libre.
Mais sens résultat positif.
J'ai déjà tenter de passer l'examen 4 foi, je me suis toujour tromper.
Les coure théorique je n'y arrive toujour pas non plus.
Je passe le peut de temps que j'ai a réviser et réviser encor et encor mais toujour rien, j'ai déjà tenter de noter mes erreurs mais toujours rien nn plus.
J'ai essayer de le faire aider psychologiquement et même avec une professionnelle pour le code de la route et rien y fait.
Je ne suis pas solvable et mon auto-école commence à s'impatienter.
Je suis la pour le coup vraiment désespéré.
Aider moi si possible s'il vous plais, au moins un conseil d'un pro ou d'une ancien conducteur avec plus de 3 conditions différentes dans le compteur.
Cordialement.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
6 juil. 2020 à 17:54
bonjour
vos problèmes de mémoire semblent être un gros handicap pour l'obtention du permis de conduire : il ne suffit pas de savoir conduire mécaniquement une voiture mais aussi de se rappeler le code ,les règles de circulation sur route ,le respect des limitations de vitesse , les panneaux ....tout ce qui fait que vous pouvez conduire en sécurité pour vous comme pour les autres

que veut dire"un ancien conducteur avec plus de 3 conditions différentes dans le compteur"?

de toute façon personne sur un forum ne pourra vous donner plus de conseils que votre moniteur d'auto école....
0