La caf a suspendu mon versement rsa
Audrey.Audrey
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la caf a suspendu mon versement rsa. Jai appelé et elle m a dit que ce moi ci je l aurai vu que c etait juin qui etai payer. Mais jai de gros doute. Jai change d adresse et je l ai pas enregistre c pour sa que c suspendu. Merci.
A voir également:
- Droit suspendu caf rsa
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
"Contacté votre caf."
Ce que vous avez fait et elle vous confirme le paiement de juin le 6 juillet, donc demain (+ délais bancaires).
Cdt
Ce que vous avez fait et elle vous confirme le paiement de juin le 6 juillet, donc demain (+ délais bancaires).
Cdt
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
La caf a suspendu mes versement rsa. Quan jai apler pour comprendre on ma demandé des papiers que jai fourni. Mais elle m a dit que jaurai quand même mon rsa le 6juillet puisque c etai le paiement de juin... mais jai 1 doute. Je voulai savoir si j allai avoir mon virement et sur mon compte c marqué paiement le 6. Merci
La CAF vous dit que votre paiement aura lieu et vous ne le croyez pas. Donc je ne vois pas pourquoi vous croirez les réponses ici sachant que nous n'avons pas accès à votre dossier.
Pour moi, c'est assez clair, le paiement de juin effectué demain vous sera versé.
Cordialement
Pour moi, c'est assez clair, le paiement de juin effectué demain vous sera versé.
Cordialement