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3 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2020 à 11:47
4 juil. 2020 à 11:47
Et Que Choisir n'a rien fait vis à vis du fournisseur concernant la garantie ? C'est probablement que vous n'y avez pas droit...
Avez-vous eu une effraction ? Il aurait fallu porter plainte et vous auriez été mieux couverte par l'assurance.
Je crois que vous n'aurez rien de plus.
Avez-vous eu une effraction ? Il aurait fallu porter plainte et vous auriez été mieux couverte par l'assurance.
Je crois que vous n'aurez rien de plus.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2020 à 10:43
4 juil. 2020 à 10:43
Bonjour,
Quel est le montant que vous réclamez ?
Vous ne pouvez pas à la fois bénéficier de la garantie, du remboursement de l'assurance et du remboursement du propriétaire. Surtout si la vétusté n'est pas démontrée.
Quel est le montant que vous réclamez ?
Vous ne pouvez pas à la fois bénéficier de la garantie, du remboursement de l'assurance et du remboursement du propriétaire. Surtout si la vétusté n'est pas démontrée.
4 juil. 2020 à 11:59
Merci pour votre commentaire. Le contact est cours avec le fournisseur.
Merci