Demande de régularisation s ou d séjour [Résolu]

Signaler
-
 Lectoure -
Bonjour,
Je suis arrivé en France depuis le 15 octobre 2018, des mon arrivé je suis descendu à Marseille chez la compagne avec qui je vivait et nous avons mis tout nos courriers, factures, EDF, l eau et d autre courriers que nous avons reçu à notre nom et à notre adresse. Nous sommes pascer à Marseille le 24 juillet 2019. Nous avons démenager à Amiens le 11 novembre 2019 pour s installer à Amiens ou nous y sommes actuellement, nous avons aussi mis tout nos courrier à notre non. Ma compagne est enceinte et va accoucher en septembre ou octobre 2020, Cela fais 21 mois que nous vivons ensemble, ma compagne a une carte de résident de 10 ans.

J aimerais savoir, est ce que je pourrais avoir un titre de séjour pour être régulariser si je dépose les dossiers à la préfecture d Amiens... Merci de le répondre avec plus explication et le donner d autre idées s il y en a.

1 réponse

Ni le pacs ni faire un enfant ne vous donne de droits à la regularisation automatique
> Pierretochet64
Vous risquez l 'oqtf!! !
Pour vivre dans un.pays il fait déjà en respecter les lois
> Lectoure
Mais moi j ai vu plusieurs cas en France ou les préfectures demandent des documents pour régulariser les sans papiers donc il y a cette possibilité sans que l on vous demande de quitter le territoire, moi je demande da's ma situation c est possible s être régulariser ou pas, c est tout
> Lectoure
Tout étranger qui a été régulariser en Europe à toujours été dans l inégalités avant d être régulariser. Moi je veux savoir dans ma situation, c est possible d être régulariser ou pas.
> Pierretochet64
Arrête de rêver ça ne se passe pas comme ça !
T'as un sacré culot tu ne respectes pas les lois de ce pays et tu veux à tout prix des papiers.
La préfecture n'est pas stupide !
> Pierretochet64
Sans blague elle est bien bonne celle la!
Non monsieur ! Il y a des étrangers qui respectent la loi qui demandent des visas avant de venir!
Alors un conseil!! Ne prenez pas les français pour des imbeciles
Dossier à la une