Demande de régularisation s ou d séjour

Résolu
Pierretochet64 - Modifié le 4 juil. 2020 à 09:08
 Lectoure - 6 juil. 2020 à 17:42
Bonjour,
Je suis arrivé en France depuis le 15 octobre 2018, des mon arrivé je suis descendu à Marseille chez la compagne avec qui je vivait et nous avons mis tout nos courriers, factures, EDF, l eau et d autre courriers que nous avons reçu à notre nom et à notre adresse. Nous sommes pascer à Marseille le 24 juillet 2019. Nous avons démenager à Amiens le 11 novembre 2019 pour s installer à Amiens ou nous y sommes actuellement, nous avons aussi mis tout nos courrier à notre non. Ma compagne est enceinte et va accoucher en septembre ou octobre 2020, Cela fais 21 mois que nous vivons ensemble, ma compagne a une carte de résident de 10 ans.

J aimerais savoir, est ce que je pourrais avoir un titre de séjour pour être régulariser si je dépose les dossiers à la préfecture d Amiens... Merci de le répondre avec plus explication et le donner d autre idées s il y en a.

1 réponse

Ni le pacs ni faire un enfant ne vous donne de droits à la regularisation automatique
0
Pierretochet64
4 juil. 2020 à 09:12
Alorrs qu est ce qui me permettra d avoir une régularisation
0
Ginger > Pierretochet64
4 juil. 2020 à 10:52
Lorsque vous êtes venu en France, vous deviez respecter un visa.
Vous ne l'avez pas respecté car vous êtes resté en France illégalement.
Donc le pacs et l'enfant ne vous donneront pas de papiers aussi facilement.
Si vous déposez votre dossier à la préfecture, ils vont vous dire qu'il faut respecter la loi et retourner dans votre pays pour une demande de visa long séjour.
0
Pierretochet64 > Ginger
4 juil. 2020 à 10:55
D accord, si maintenant je décide de ne pas retourner, vu que je ne peux laisser mon fils et ma compagne seule, combien de temps minimum je pourrais patienter afin d avoir ma régularisation ?
0
Ginger > Pierretochet64
4 juil. 2020 à 10:59
Je ne suis pas la préfecture pour savoir mais à mon avis vous allez attendre longtemps vu que vous êtes en France illégalement.
0
Pierretochet64 > Ginger
4 juil. 2020 à 11:02
Plus de un an ?
0