Obtenir un titre de séjour à ma grand-mère
Denisan
-
Denisan -
Denisan -
Bonjour,
j'aimerai obtenir un titre de séjour à ma grand-mère, qui se trouve à Madagascar, ( ma grand mère est née française mais elle n'a pas la nationalité ), j'ai plus mes parents, aussi du côté de mon mari plus de parent, pour qu'elle puisse nous rendre visite sans problème au niveau du consulat, et que mes enfants puissent la connaître en personne, personnellement j'ai pas le moyen de faire venir ma famille chez elle.
je suis reconnaissant de votre réponse.
j'aimerai obtenir un titre de séjour à ma grand-mère, qui se trouve à Madagascar, ( ma grand mère est née française mais elle n'a pas la nationalité ), j'ai plus mes parents, aussi du côté de mon mari plus de parent, pour qu'elle puisse nous rendre visite sans problème au niveau du consulat, et que mes enfants puissent la connaître en personne, personnellement j'ai pas le moyen de faire venir ma famille chez elle.
je suis reconnaissant de votre réponse.
A voir également:
- Obtenir un titre de séjour à ma grand-mère
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers