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GKLONE
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4 juil. 2020 à 09:46
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Bonjour
L'absence de remboursement de la nuitée supprimée n'est dans doute pas acceptable, mais l'alourdissement du protocole sanitaire justifie la nécessité d'avoir plus de temps entre 2 clients pour le respecter.
Ça n'a rien à voir avec l'état d'urgence.
L'absence de remboursement de la nuitée supprimée n'est dans doute pas acceptable, mais l'alourdissement du protocole sanitaire justifie la nécessité d'avoir plus de temps entre 2 clients pour le respecter.
Ça n'a rien à voir avec l'état d'urgence.
relou
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Modifié le 4 juil. 2020 à 11:24
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bonjour
le contrat signé doit être respecté par votre loueur .
le 11 juin elle connaissait les contraintes sanitaires et aurait du vous indiquer qu'elle ne pouvait louer que 6 nuits et vous faire payer que ces nuits là .
vous avez payé ,partez que le 18 au matin comme prévu au contrat .
le contrat signé doit être respecté par votre loueur .
le 11 juin elle connaissait les contraintes sanitaires et aurait du vous indiquer qu'elle ne pouvait louer que 6 nuits et vous faire payer que ces nuits là .
vous avez payé ,partez que le 18 au matin comme prévu au contrat .
GKLONE
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4 juil. 2020 à 11:50
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'En début d'année (avant COVID), nous avons loué un gîte'
relou
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4 juil. 2020 à 11:55
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donc appliquons le contrat et partons le 18 juillet ( sauf si remboursement de la derniere nuit )
GKLONE
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relou
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4 juil. 2020 à 13:09
4 juil. 2020 à 13:09
Voui.. on y va ensemble ou quoi ?
Bonjour, et merci pour vos réponses.
Dans ce cas sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour demander le remboursement de la dernière nuitée ? La propriétaire se range derrière le fait que nous avons signé les conditions de location "spéciales COVID" reçues le 20 juin (si nous ne le faisions pas nous étions contraints d'annuler la location sans garantie de remboursement).
Merci encore.
Dans ce cas sur quoi pouvons-nous nous appuyer pour demander le remboursement de la dernière nuitée ? La propriétaire se range derrière le fait que nous avons signé les conditions de location "spéciales COVID" reçues le 20 juin (si nous ne le faisions pas nous étions contraints d'annuler la location sans garantie de remboursement).
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GKLONE
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5 juil. 2020 à 08:36
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Relou vous dit de rester jusqu'au 18, dans ce cas pas besoin de demander un remboursement...
Maintenant vous dites que vous avez signé on ne sait pas quoi en juin... était il écrit que vous partez un jour plus tôt en payant quand même le jour qui manque ? Si vous avez déjà accepté le changement c'est trop tard pour chercher des solutions !
Maintenant vous dites que vous avez signé on ne sait pas quoi en juin... était il écrit que vous partez un jour plus tôt en payant quand même le jour qui manque ? Si vous avez déjà accepté le changement c'est trop tard pour chercher des solutions !
relou
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Modifié le 5 juil. 2020 à 09:53
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Avez vous signé un avenant à votre contrat ? pour accepter ces nouvelles conditions
Comme je l'ai écrit, la propriétaire a envoyé ses conditions spéciales COVID le 20 juin, après que nous avons réglé le solde de la location. Dans ce document (dont je ne sais s'il constitue officiellement un avenant au contrat), il est écrit que la dernière nuitée est supprimée sans remboursement.
Nous avons signé ce document car si nous ne le faisions pas, la propriétaire nous annulait la location, et ne nous remboursait que si elle retrouvait des locataires.
Nous cherchons maintenant à savoir si son attitude était justifiée / légale. Certes nous avons signé ses conditions, mais sous une certaine contrainte.
Merci.
Nous avons signé ce document car si nous ne le faisions pas, la propriétaire nous annulait la location, et ne nous remboursait que si elle retrouvait des locataires.
Nous cherchons maintenant à savoir si son attitude était justifiée / légale. Certes nous avons signé ses conditions, mais sous une certaine contrainte.
Merci.