Demande de pension de reversion

Laurencialolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 03:33
 WalkingFred - 3 juil. 2020 à 13:17
Bonjour

J ai fait une demande de pension de réversion de mon ex conjoint
On me demande de fournir des éléments que je n ai malheureusement pas en ma possession
Cela aura t il un impact sur le montant de la pension

Merci de vos réponses

3 réponses

"Des éléments"... C'est un peu vague... J'imagine qu'il n'était pas encore retraité et que vous avez reçu un questionnaire relatif à sa carrière. Indiquez tout simplement que vous n'avez pas d'éléments pour vérifier. Oui, cela peut avoir un impact sur le montant, tout comme sa carrière est peut-être exacte et qu'il n'y a rien à modifier... Mais dans la mesure où vous n'avez rien pour vérifier, indiquez-le clairement : moins c'est clair, plus ça met de temps à être traité.
0
Laurencialolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
3 juil. 2020 à 07:53
Bonjour
Merci de votre réponse, non il n était pas encore retraité, on me demande la notication de sa rente d accident de travail qu il a eu en 1987 et pour lequel il avait un lourd handicap (presse de 176 tonnes qui a redoublé et qui lui a écrasé les mains) je sais pas où je peux avoir ses informations
Cordialement
0
Il faudrait voir avec la CPAM, qui est certainement l'organisme qui lui versait cette rente accident d travail. Il n'est pas certain que la CPAM ait conservé cet archivage, ni même qu'elle ait le droit de fournir à une ex-conjointe des document relevant du secret professionnel et médical. Je pense qu'il faudra faire votre pension de réversion sans ces éléments. Je suis quand même surpris qu'on vous demande texto ce document, je ne vois pas trop pourquoi faire...
0