Versement Prime d'activité

Titi02 -  
 titi02 -
Bonjour,
Pour ma part, je viens tout juste aujourd'hui de déclarer mes ressources trimestrielles et ma question est: Est ce qu'elle sera versée le 05 de ce mois ci ou en août ? En vous remerciant.

2 réponses

1. PA486 Messages postés 6256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 218

si ce n'est pas votre première demande, en aout. pour une première demande, cela peut prendre plus de temps ou arriver aussi en aout.
    1
    1. titi02

Bonjour, ce n'est pas une première demande mais, j'ai touché du chômage pendant un an et j' ai repris mon poste début mars.
      0
  2. Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,
    Vous avez déclaré quels mois ?
    Cdlt.
    0
    1. titi02

Bonjour, j ai déclaré Avril, Mai et juin
      0
      1. Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > titi02

Bonjour,
        04/05/06-2020 c'est pour les droits de 07/08/09-2020.
        Étant donné que les prestations sont versées à terme échu (même principe que le chômage), la PPA de 07 sera versée vers le 05/08.
        Cdt.
        0
      2. titi02 > Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.
        0