Vente la Halle

Fred03 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis salarié du groupe vivarte et d un magasin la halle vêtement qui va fermer.
Des repreneurs ce sont positionnés sur des magasins de mon bassin d emploi mais celui dans lequel.je travail va fermer faute de repreneur.
A priori ils envisagent pour des gens dans ma situation de nous affecter en fonction des besoins dans un des magasins du bassin d'emploi bénéficiant d un rachat dans mon cas 30 kms au minimum.
La surprise réside dans le fait que le repreneur s engage à maintenir les conditions qui me lies a la halle pendant un certain temps et se réserve le droit au-delà de ce temps de modifier les conditions de rémunération et autres...
Je trouve ça infecte, j aimerais que vous m aidier par vos conseils a aborder cette période compliquée.
Mille merci par avance

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

La surprise réside dans le fait que le repreneur s engage à maintenir les conditions qui me lies a la halle pendant un certain temps et se réserve le droit au-delà de ce temps de modifier les conditions de rémunération et autres...

aucune surprise à avoir .. c'est courant et normal.
0
Fred0301 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Normal vous dites?
C est une plaisanterie ?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Fred0301 Messages postés 3 Statut Membre

non pas du tout..

vous allez avoir une proposition que vous êtes libre d'accepter ou pas ..
0
Fred0301 Messages postés 3 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, je suis au fait mais si je refuse car les conditions de reprises proposees modifies défavorablement ma situation, quelle issue s offre à moi?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Fred0301 Messages postés 3 Statut Membre

je suis au fait

je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
0
Fred0301 Messages postés 3 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis je obliger d accepter dans le cadre du rachat de mon entreprise des modifications de mon contrat de travail, salaire et autre..?
0