Jardin immeuble

Janou661941 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 30 juin 2020 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 17:50
Bonjour,
Une copropriétaire semble vouloir s'approprier du jardin de la copropriété en y ayant planter des légumes pendant le confinement, en faisant de petits lotissements, en arrosant avec l'eau de la copropriété. Elle a installé un pneu de camion pour faire "jolie" et une estrade pour pouvoir s'y asseoir.
Je suis syndic bénévole. Je l'ai avisée que le jardin n'était pas privatif, mais elle refuse énergiquement en m'inondant de mails désagréables, de grossièreté sur Facebook et en guise de représailles elle fait des tags sur les murs du parking, dans la cave et j'en passe. Je ne sais plus comment agir afin de ne pas déclencher la "guerre". Pouvez-vous m'aider à trouver une solution avant de la convoquer chez un juge de proximité.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2020 à 17:50
Bonjour,
Commencez par un constat d'huissier prouvant qu'elle ne respecte pas le règlement de copropriété et qu'elle s'approprie le jardin commun.
0