Tva sur remplacement chauffe-eau
PJBN
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
-
30 juin 2020 à 17:07
Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 20:20
Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 20:20
A voir également:
- Tva remplacement chauffe eau
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Dysfonctionnement du chauffe-eau = grosse facture EDF!! ✓ - Forum Habitation
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Jurisprudence remplacement groupe de sécurité chauffe-eau locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
3 réponses
PJBN
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
1
30 juin 2020 à 18:22
30 juin 2020 à 18:22
Bonjour,
En fait, sur l'article que vous citez, il est noté :
"Pour bénéficier des taux réduits de TVA sur vos travaux, votre logement doit être :
achevé depuis plus de 2 ans au début des travaux
affecté à un usage d’habitation uniquement, résidence principale ou secondaire, que vous en soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit."
Or, c'est bien mon logement (local utilisé pour l'habitation), il est bien affecté à un usage d'habitation (de locataire), en tant que résidence principale du locataire, et je suis propriétaire.
Je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas.
Surtout qu'un autre plombier m'a dit qu'il fallait appliquer le taux de tva réduit.
Je ne sais pas où me renseigner.
Merci pour votre aide.
En fait, sur l'article que vous citez, il est noté :
"Pour bénéficier des taux réduits de TVA sur vos travaux, votre logement doit être :
achevé depuis plus de 2 ans au début des travaux
affecté à un usage d’habitation uniquement, résidence principale ou secondaire, que vous en soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit."
Or, c'est bien mon logement (local utilisé pour l'habitation), il est bien affecté à un usage d'habitation (de locataire), en tant que résidence principale du locataire, et je suis propriétaire.
Je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas.
Surtout qu'un autre plombier m'a dit qu'il fallait appliquer le taux de tva réduit.
Je ne sais pas où me renseigner.
Merci pour votre aide.