A voir également:
- Conseil contre restaurant en co-propriété.
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
quand j’ai lu votre message j’étais persuadé que vous étiez dans le sud est de la France, avant que vous précisiez que vous étiez sur Nice. (Un pressentiment chanceux)
Rapprochez vous de votre syndic Pour savoir ce qu’ils ont le droit et pas le droit de faire.
Rien de pire qu’un restaurant dans son immeuble .
Oui j’ai déjà vécu cela et c’est horrible un restaurant en tant que voisin, même pour la revente c’est plus compliqué car les gens savent très bien qu’un restaurant c’est beaucoup de nuisances.
Surtout, connaissant les restaurateurs, il y a que le fond de leur tiroir caisse qui les intéressent...
Bon courage
quand j’ai lu votre message j’étais persuadé que vous étiez dans le sud est de la France, avant que vous précisiez que vous étiez sur Nice. (Un pressentiment chanceux)
Rapprochez vous de votre syndic Pour savoir ce qu’ils ont le droit et pas le droit de faire.
Rien de pire qu’un restaurant dans son immeuble .
Oui j’ai déjà vécu cela et c’est horrible un restaurant en tant que voisin, même pour la revente c’est plus compliqué car les gens savent très bien qu’un restaurant c’est beaucoup de nuisances.
Surtout, connaissant les restaurateurs, il y a que le fond de leur tiroir caisse qui les intéressent...
Bon courage
Utilisateur anonyme
27 juin 2020 à 22:19
27 juin 2020 à 22:19
Pour les nuisances sonores : appelez la police
Pour les odeurs et les poubelles : les services d'hygiène
et pour faire bouger le syndic : s’appuyer sur le conseil syndical, ou même voter une résolution en AG pour mettre en demeure de respecter le règlement de copropriété et la tranquillité de l'immeuble.
Pour les odeurs et les poubelles : les services d'hygiène
et pour faire bouger le syndic : s’appuyer sur le conseil syndical, ou même voter une résolution en AG pour mettre en demeure de respecter le règlement de copropriété et la tranquillité de l'immeuble.
27 juin 2020 à 22:03
Y'a des recours avec la mairie par hasard ou avocat même car y'a pas mal de choses qui m'ont pas l'air légal..