Nationalité française
Résolu
Yasravie
-
Yasravie -
Yasravie -
Bonjour, je suis une jeune fille algérienne et
Mon père était marié à une française et il a eu deux enfants pendant dix ans, il a travaillé là-bas, il avait une assurance maladie et un montant de pension, et il est décédé maintenant. Esq je peux avoir la nationalité française]
Mon père était marié à une française et il a eu deux enfants pendant dix ans, il a travaillé là-bas, il avait une assurance maladie et un montant de pension, et il est décédé maintenant. Esq je peux avoir la nationalité française]
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Par votre descriptions des faits, aucune chance, à plus forte raison en vivant en Algérie.
Vos seules solutions pour obtenir la nationalité française commencent par vivre en situation régulière en France et tenter la naturalisation classique (travailler pendant 5 ans), ou participer à la grandeur de la France (trouver le vaccin contre le Covid).
Vos seules solutions pour obtenir la nationalité française commencent par vivre en situation régulière en France et tenter la naturalisation classique (travailler pendant 5 ans), ou participer à la grandeur de la France (trouver le vaccin contre le Covid).
Yasravie
Mercii
Yasravie
Alor comment puis-je prouver que mon père a la nationalité française en France, comment puis-je confirmer ??
gegedu14
>
Yasravie
Il n'avait pas la nationalité française. Même en se mariant avec une française.
dawg99
Messages postés
656
Statut
Membre
120
>
Yasravie
Faites une demande d'acte de naissance à Nantes.
Yasravie
>
dawg99
Messages postés
656
Statut
Membre
Merci