Heures "lissées" dans un CDD en agriculture
Phil6520
Messages postés
173
Statut
Membre
-
rirififilouloou_6154 -
rirififilouloou_6154 -
Bonjour, mon épouse est en CDD pour 6 mois en maraîchage. c'est sa troisième saison chez le même maraîcher. Depuis l'an dernier son employeur ne compte plus le travail des jours fériés comme tel, ni les heures supplémentaires comme telles. Tout est "lissé" mensuellement, et un rattrapage interviendra le cas échéant en fin de contrat. En conséquence, elle perd la majoration de salaire due au travail effectué les jours fériés et en heures supplémentaires. Est-ce légal? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Heures lissées définition
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
1 réponse
bonjour Phil,
il est impossible de vous répondre par écrit sur un forum. Il faudrait avoir accès à votre contrat de travail, votre convention collective, vos bulletins de salaire et vos plannings.
je vous suggère de prendre rendez-vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et, muni de tous ces éléments, de faire le point avec eux.
il est impossible de vous répondre par écrit sur un forum. Il faudrait avoir accès à votre contrat de travail, votre convention collective, vos bulletins de salaire et vos plannings.
je vous suggère de prendre rendez-vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et, muni de tous ces éléments, de faire le point avec eux.