Accusé de dégradation du immeuble

Nicoleta - 23 juin 2020 à 03:03
 Nicoleta - 23 juin 2020 à 03:22
Bonjour,

Nous (moi et mon mari) sommes actuellement locataire pour a deuxième fois (la première fois on à pas avoir de problème) depuis 1er mars 2019.

Je vous faite connaissance de l'actuel problème que nous rencontrons avec notre agence Imobiliaire depuis le mois de avril 2019.

Mr directeur de cette agencé, nous a contacté par téléphone (ma contacte a moi) le mois d'avril pour demander la réparation de rambarde escalier avec un air très agressif pour que mon époux il repare en disant que nous sommes de roumains et on devrait faire nous.

Mon mari à fait la réparation amiablement pour éviter de problèmes, ensuite encore une nouvelle fois il insisté à une nouvelle réparation.

Laquelle nous avons pas commis et nous a demandé de mentir et assumer le fait de dégâts occasionné , en conséquent nous oblige à faire fausse déclarations auprès de notre assurances.

Et en cette jour la il a dit pour que la propriétaire vais faire un plainte contre nous de mal reparation.
Esque est possible ca? Comment on peut se défendre ?

1 réponse

Je vous prie de me conseiller comment je peux faire parceque depuis cette problème je arrive pas dormir les nuits, nous avons un petit enfant qui devrait se occuper de lui, je ete convoqué le 19 juin 2020 encore au agence et le M directeur du la agence a commencé à crié sur moi sans penser que je étais avec un enfant du 4ans que le pauvre me suppliait de partir pour éviter le crié du monsieur que disait en face que se pas lui-même qui na obligé de réparer le rambarde.

Je vous prie de conseiller comment on peut se défendre.

Merci
Cordialement
0