Faire retirer un titre de séjour

Olive7819 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 01:43
 Ginger - 23 juin 2020 à 09:02
Bonjour,
Je souhaites faire retirer le titre de séjour de ma femme par ce que je ne veux pas me l'avouer mais je crois que j'ai été trompé et en plus j'ai une petite fille de 10 mois. Depuis son arrivée ici ce n'est plus la peine, pas de respecter t, elle fait ce qu'elle veut, elle ne m'ecoute pas, appel la police a tout moment. Plus de rapport depuis que ma fille est née donc 10 mois alors que j'ai tout fait pour elle.Aidez moi son titre de séjour prend fin au mois de décembre 2021 et on s'est marié en ci en juin 2018.Elle est arrivée en décembre 2018 et ma fille est née en Août 2019.Que faire pour la ramener er ma fille?

Merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
23 juin 2020 à 07:27
Version courte, vous ne pouvez pas faire retirer le titre de séjour de votre femme. A plus forte raison si vous êtes français et donc que sa fille est Française.

Vous pouvez (et devez) divorcer, la suite, ce n'est plus entre vos mains.
1
Malheureusement vous ne pourrez pas lui retirer sa carte car elle est mère d'un enfant français.
Ces gens là connaissent les lois française.
Un enfant c'est une garantie de ne pas se faire expulser à condition qu'ils prennent en charge l'enfant.
La seule solution c'est de divorcer.
Vous pouvez vous renseigner pour annuler un mariage gris auprès d'un avocat.
Mais il faut des preuves en béton.
Bon courage !
0