Harcèlement morale

Bibou1705 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 14:34
 Oly - 25 juil. 2020 à 19:52
Après 10ans de bon et loyaux services mon employeur Cesu me reproches de fouillé ds leurs affaires eu de déballer leurs vies privés sur la place publique Je ne comprend pas ! Je suis dépasser par les événements .dur de travailler dans de telles conditions.J ai demandé à être licencié ils ne veulent pas .que dois-je faire?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
21 juin 2020 à 18:35
Continuer à travailler
1
Bonjour,

Je suis moi-même auxiliaire de vie et ça me peine toujours de voir à quel point on est démunies lorsque l'on travaille en CESU et que l'on rencontre ce genre de difficulté.
Il y a si je ne me trompe pas la possibilité de faire appel à l'inspection du travail ...

Vous pouvez aussi si vous n'allez vraiment pas bien, en faire part à votre médecin et au bout de 15 jours d'absence pour des raisons médicales l'employeur est dans l'obligation de vous faire passer une visite médicale du travail. ce peut être un début de solution pour que votre employeur sache que vous avez vous aussi des recours ...

Bon courage ... Oly
0