Vente tracteur
Nanoubp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nanoubp Messages postés 4 Statut Membre -
Nanoubp Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour jai vendu un vieux tracteur n72 hier en leurs precissant bien le travaux effectués et qu'il resté une fuite d'huile et sûrement des réglages à faire il lon essayer en coupant plusieurs le moteur puis le redémarrer sans souci je leur est fait signe un contrat de vente ou il y a écrit vendu en l'état sans garantie et la la personne me rappelle pour me dire qu'il y aurait vraisemblablement un serrage moteur et me demande de payer les réparations voilà que dois je faire merci de vos réponses
A voir également:
- Vente tracteur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Recherche immatriculation tracteur - Forum Automobile
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Vendu hier... et les réparations vous coûteraient plus cher que le prix de vente !
Vous avez 2 solutions :
- vous annulez la vente, vous récupérez le matériel et lui rendez son argent
- vous ignorez ses "probablement", vous attendez qu'il fasse une expertise judiciare à ses frais et qu'il vous assigne au tribunal pour vice caché.
Etant donné qu'il n'y aucune garantie autre dans les ventes entre particuliers, ce sera à lui de démontrer ce qu'il avance, et c'est à lui que ça coûtera plus cher que de réparer...
A votre place, je ne ferais rien d'autre que de l'ignorer !
Cdt
Vous avez 2 solutions :
- vous annulez la vente, vous récupérez le matériel et lui rendez son argent
- vous ignorez ses "probablement", vous attendez qu'il fasse une expertise judiciare à ses frais et qu'il vous assigne au tribunal pour vice caché.
Etant donné qu'il n'y aucune garantie autre dans les ventes entre particuliers, ce sera à lui de démontrer ce qu'il avance, et c'est à lui que ça coûtera plus cher que de réparer...
A votre place, je ne ferais rien d'autre que de l'ignorer !
Cdt
Vendu avec gyrobroyeur pour 2000e