Fin de période d'essai abusive

LilyCorne - 18 juin 2020 à 14:41
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 juin 2020 à 21:58
Bonjour,

je suis actuellement chercheuse dans une entreprise. Le souci est que l'entreprise ne s'occupe pas de moi, je place des réunions on ne vient pas. Je demande des données, on me les fourni pas.

Même le matériel il a fallu plus de 2 mois pour l'avoir.

Je ne peux pas travailler car personne ne répond à mes mails etc.

Ma directrice de recherche, qui ne connait rien à la profession, est partie en arrêt durant toute la période d'essai : donc je n'ai aucun pouvoir.

Enfin, elle ne reviendra pas : elle part à la retraite.

C'est elle qui a initié le projet, j'ai été recrutée et est partie donc l'entreprise ne veut pas financer "son projet" puisqu'elle part.

Je me retrouve donc seule, avec officieusement le droit de créer le projet que ma directrice devait faire, mais impossibilité de le faire par manque de motivation des autres services.

PS : je suis seule dans mon service.

Ai-je le droit de me retourner si on me "remercie" ? J'avais abandonné l'académique car la directrice avait fait miroiter un poste super intéressant...

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
18 juin 2020 à 21:58
On n'a pas à justifier une fin de periode d'essai
0