Remise en etat appartement

frankky92 - 17 juin 2020 à 13:35
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juin 2020 à 16:13
Bonjour,
suite à une fuite du bac à douche de ma voisine, j'ai fait intervenir mon assurance pour refaire trois pièces, salles de bains wc et cuisine.
pour réaliser les travaux il est nécessaire de déposer les wc et le chauffe eau gaz.
l'expert m'indique que pour cela il faut compter une semaine.
difficile à réaliser, nous sommes cinq à la maison et sans eau chaude et sans wc cela va etre compliqué.
mon bailleur social me dit que non, il vont faire les travaux, pièce par pièce , une journée à la fois!
vu l'état des murs j'imagine difficilement déposer les toilettes gratter le mur enduire et apposer deux couches de peinture, et ensuite installer les wc!
pensez-vous que je puisse être relogé durant ces travaux? est-ce un droit?
dans l'attente de vous lire,
cordialement,
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
17 juin 2020 à 16:13
Bonjour

imaginez que vous soyez propriétaire et non locataire , quelle serait votre réaction ? vous auriez le droit à un relogement ? voyez avec votre assurance habitation éventuellement
0