Assainissement collectif
38caro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achetď un terrain viabilisé dans un noiveau lotissement à la Balme les Grottes 38. Je suis le maître d'oeuvre. Pour le raccordement aux eaux usées j'ai reçu une facture de 441€ pour l'appareillage et de 3 825€ pour la participation à l'assainissement collectif. Mais une telle facture pour l'assainissement est-elle normale ? Le lotisseur, lors des travaux n'a-t-il pas déjà payé cette taxe ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
J'ai achetď un terrain viabilisé dans un noiveau lotissement à la Balme les Grottes 38. Je suis le maître d'oeuvre. Pour le raccordement aux eaux usées j'ai reçu une facture de 441€ pour l'appareillage et de 3 825€ pour la participation à l'assainissement collectif. Mais une telle facture pour l'assainissement est-elle normale ? Le lotisseur, lors des travaux n'a-t-il pas déjà payé cette taxe ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
A voir également:
- Taxe assainissement 3 ans après
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
Je vous en remercie bien.
Cordialement.