Mes quittances de loyer ne corresponde pas au loyer que me demande de verser ma
Bonjour, ma propriétaire m'envoie les quittance de loyer par mail sur logeva jusqu'à présent c'etait impossible pour nous d'arriver à les ouvrir, on y arrive enfin depuis quelques jour et la je vois que le montant du loyer que l'on payé ne correspond pas à la quittance.. Mon loyer à été augmenter comme chaque année, donc actuellement je payé 512,89€ et j'ai découvert avec surprise que sur ma quittance il y a de noté 450 ,67+ 50 de charge donc un total de 500,67 € alors qu'elle me demande tout les mois de virer 512,89 € je ne comprends pas ce dépassement, et comme j'ai réussi à ouvrir toute les quittances de loyer celle de l'année dernière son pareille j'ai payé plus que ce qu'il y a de marqué sur la quittance.. Je vous remercie beaucoup. Cordialement
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Vous lui envoyez un recommandé la mettant en demeure de vous fournir sous 3 jours des quittances correctes pour tous les mois concernés.
Qu'elle passe par un logiciel pas à jour n'est pas votre problème. Elle prend son ordi, un logiciel de traitement de texte et elle vous les fait. Sinon elle va en magasin acheter des carnets à quittances et elle vous les fait. Elle n'en a pas pour 2 jours à faire des quittances !