Mes quittances de loyer ne corresponde pas au loyer que me demande de verser ma

Cissou34 - 11 juin 2020 à 08:14
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juin 2020 à 08:23
Bonjour, ma propriétaire m'envoie les quittance de loyer par mail sur logeva jusqu'à présent c'etait impossible pour nous d'arriver à les ouvrir, on y arrive enfin depuis quelques jour et la je vois que le montant du loyer que l'on payé ne correspond pas à la quittance.. Mon loyer à été augmenter comme chaque année, donc actuellement je payé 512,89€ et j'ai découvert avec surprise que sur ma quittance il y a de noté 450 ,67+ 50 de charge donc un total de 500,67 € alors qu'elle me demande tout les mois de virer 512,89 € je ne comprends pas ce dépassement, et comme j'ai réussi à ouvrir toute les quittances de loyer celle de l'année dernière son pareille j'ai payé plus que ce qu'il y a de marqué sur la quittance.. Je vous remercie beaucoup. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
11 juin 2020 à 08:23
Bonjour

Vous lui envoyez un recommandé la mettant en demeure de vous fournir sous 3 jours des quittances correctes pour tous les mois concernés.

Qu'elle passe par un logiciel pas à jour n'est pas votre problème. Elle prend son ordi, un logiciel de traitement de texte et elle vous les fait. Sinon elle va en magasin acheter des carnets à quittances et elle vous les fait. Elle n'en a pas pour 2 jours à faire des quittances !
2