Ma vie

Douniiaameroo - 11 juin 2020 à 05:50
 Komar - 11 juin 2020 à 10:27
Bonjour,
Je par me fiancé avec l’amour de ma vie qui na pas les papiers et qui vie en Algérie et moi je suis née en France et je suis enceinte de 3 mois je suis parti de chez moi sans rien dire et j’ai pris ma vie en main mais le seul problème en peu pas vivre en Algérie parce que ma famille me cherche la bas je vais bientôt monté seul et je voudrais lui faire c’est papier et avoir de l’aide et un logement si possible j’ai aucun mais vraiment pas 1centime sur moi la bas j’ai ni de travaille ni de famille rien comment faire ou allé comment faire aussi pour déclarer l’enfant alors que le papa et en Algérie et que je vais devoir accouché seul j’ai besoin d’aide s’il vous plaît

3 réponses

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
Modifié le 11 juin 2020 à 09:38
Tout d'abord, soyez bien conscient d'une chose, 'l'amour de votre vie', il ne vous aime pas. il fait ça pour obtenir un visa, voir la nationalité française.
Je ne dis pas qu'il ne vous apprécie pas (surtout au lit), mais attendez de voir comment il va changer quand il aura eu son visa. Et si vous ne nous croyez pas, faites des recherches sur 'mariage gris' sur ce site, vous verrez de nombreux exemples.

Si vraiment vous ne voulez pas nous écouter, vous n'avez absolument rien à faire de toute façon.
Une fois l'enfant né, le père pourra faire la demande de visa si il participe aux frais.

en peu pas vivre en Algérie
L’Algérie est un grand pays, je trouve ça louche que votre famille soit capable de vous trouver comme ça. Ca sent l'excuse facile.

j’ai pris ma vie en main [...] j’ai aucun mais vraiment pas 1centime sur moi la bas j’ai ni de travaille ni de famille
Donc vous n'avez pas pris votre vie en main.

La solution à tous vos problèmes est ultra simple.
Le père de votre enfant fait le nécessaire pour trouver un travail en France et obtenir un visa par lui même. Si il vous aime, il sera capable de le faire. Si il veut pas (ou prétends ne pas pouvoir), c'est qu'il ne vous aime pas et vous a mis enceinte juste pour les papiers.
5
Bonjour,

Prendre sa vie en main, c'est avoir un travail et un logement pour pouvoir accueillir un enfant. C'est complètement inconscient dans votre cas, vous pensez qu'un enfant est un jouet ? Que l'état va vous filer de l'argent et un logement sous prétexte que vous ne connaissez pas la contraception ?

Quand à votre "amour de votre vie", il ne veux que les papiers, ne vous faites pas d'illusion. Allez vivre en Algérie avec lui, vous verrez qui insistera pour aller en France !
4
Bonjour

Quelle est votre nationalité et votre âge pour être ainsi recherchée.
0