Pas de réponse des propriétaires, l'agence n'en a pas non plus
Nono
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BmV Messages postés 98614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est locataire Depuis octobre, 2019.
Une agence de location gère celle-ci.
Dès le début, ma mère a téléphoné à l'agence pour préciser que la boîte aux lettres prend l'eau.
Que le volet électrique de sa chambre fonctionne de façon aléatoire, c'est une maison de plein pieds.
La chambre donné directement sur la rue.
L'agence affirme a chaque fois que les propriétaires ne répondent pas!.
Que peut-elle faire pour obtenir gain de cause s'il vous plaît ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
Ma mère est locataire Depuis octobre, 2019.
Une agence de location gère celle-ci.
Dès le début, ma mère a téléphoné à l'agence pour préciser que la boîte aux lettres prend l'eau.
Que le volet électrique de sa chambre fonctionne de façon aléatoire, c'est une maison de plein pieds.
La chambre donné directement sur la rue.
L'agence affirme a chaque fois que les propriétaires ne répondent pas!.
Que peut-elle faire pour obtenir gain de cause s'il vous plaît ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
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2 réponses
En désespoir de cause, et vu que tout le reste n'a pas eu plus de résultat qu'une miction dans un instrument symphonique à cordes frottées, il peut sembler utile de faire un recommandé+AR à l'agence en lui rappelant les désordres dont elle néglige de s'occuper, lui rappeler que les dégâts en résultant seraient de sa responsabilité en cas de manquement à ses obligations et faire une copie aux propriétaires.