Pas de réponse des propriétaires, l'agence n'en a pas non plus

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9 juillet 2020
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Bonjour,

Ma mère est locataire Depuis octobre, 2019.

Une agence de location gère celle-ci.
Dès le début, ma mère a téléphoné à l'agence pour préciser que la boîte aux lettres prend l'eau.
Que le volet électrique de sa chambre fonctionne de façon aléatoire, c'est une maison de plein pieds.
La chambre donné directement sur la rue.
L'agence affirme a chaque fois que les propriétaires ne répondent pas!.
Que peut-elle faire pour obtenir gain de cause s'il vous plaît ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,

2 réponses

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9 juillet 2020
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En désespoir de cause, et vu que tout le reste n'a pas eu plus de résultat qu'une miction dans un instrument symphonique à cordes frottées, il peut sembler utile de faire un recommandé+AR à l'agence en lui rappelant les désordres dont elle néglige de s'occuper, lui rappeler que les dégâts en résultant seraient de sa responsabilité en cas de manquement à ses obligations et faire une copie aux propriétaires.
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5 juillet 2020
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Bonjour,

Si l'agence est gestionnaire du bien (et pas seulement chargée de la mise en location), c'est à elle de vous répondre et de prendre en charge les travaux ... elle est censée avoir un mandat du bailleur pour ça, alors qu'elle fasse son boulot !

Cordialement,
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