Droit

Cricri -  
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma fille age de 6ans ne vien plus voir la voir sa fait presque un ans il devait lappeller deux fois par semaine mais rien il ma envoyer devant un juge pour enfant et je n'est rien eu car ma fille et bien aujourdui je veu lui enlever tout droit en sachant ke pour le moment il a un droit de visite sans hebergement je n'est aucune adresse ni numeros se telephone en gro je ne peux pa le contacter ke dois je faire
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0