Demande d explication

Résolu
vivie - 4 juin 2020 à 14:10
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2020 à 14:12
Bonjour,
Mr Le chef d’Agence,

Hier à 16H04 j’ai reçu un appel de Monsieur KOMBILA, (mail plus bas) propriétaire de la société FREELANCE MANAGEMENT CONSULTING qui m’a interpellé sur le non -paiement de ses factures , puisque sa société à 2 agences (SASSEC ET LITTORAL) du mois d’avril, alors qu’il aurait remis à Mme EDOUMBA Jacquie le montant de 90 762 FCFA le 18 Mai 2020 pour le règlement vu qu’il était pressé et devait repasser récupérer les quittances plus tard. A sa grande surprise, le centre d’appel l’ a joint hier à 15H, pour lui faire savoir que le mois d’avril n’était pas payé pour ses 2 numéros clients. Aussitôt j’ai fait une vérification sur ARIS, et effectivement aucune des factures n’étaient réglées hier à 16H, et comme par enchantement , elles ont été réglées le même jour de la plainte à 18H54 via MOBICASH, comme l’indique la véritable quittance.(heure dépassée de la fermeture de l’Agence)

Ce que je trouve inconcevable et inacceptable, c’est que des fausses quittances lui aurait été remises depuis le 18/05/2020 pour preuve que ses factures aient été payées et nul n’ait été le coup de fil du Centre d’Appel, il aurait surement été suspendu . Et pour preuve que ce sont des fausses quittances :
Le numéro client 73397184 marque LITTORAL dans ARIS et sur vos quittances il est marqué SASSEC.

Lors de la dernière réunion en Agence, je vous avais tous averti que je ne couvrirai plus vos bêtises en Agence, mais comme vos agents sont sans scrupule et n’ont aucun respects des lois et règlements de GT, ils sont prêts à se sacrifier pour de l’argent et même leur propre travail, mais cela n’engage qu’eux. Mais je ne permets pas que l’on salisse l’image de GT, cela suffit, ces 2 dernières années jusqu’à LBV, l’Agence de POG salie à cause des agissements frauduleux de vos agents et ISP

En tant que DZ, je suis là pour défendre la Direction Générale et je ne peux tolérer ces abus qui ne cessent de s’aggraver dans votre Agence, malgré les interpellations et je n’accepte pas que je sois indexé alors que je ne cesse de vous interpeller.

Je viens donc vous demander de faire une demande d’explication à Mme vivie qui a pris l’argent du client concernant les points suivants :
1- Qui est l’auteur des fausses quittances dans VOTRE Agence, cela ne se fait pas ailleurs, il y a quelqu’un chargé de ça !
2- Pourquoi l’argent lui a été remis DEPUIS le 18/05/2020 et la facture n’a été réglée que le jour de la plainte du client, donc 15 jours plus tard.
3- Si ce réseau n’est pas démantelé, je m’en prendrai à vous-même ET VOUS serez tenu pour responsable, chacun sait ce qu’il veut dans la vie.

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
4 juin 2020 à 14:12
1 - on ne sait pas

2 - on ne sait pas

3 - c'est pas possible, parce que ce site, qui n'est PAS une "agence", n'émet PAS de quittances, ne reçoit ni ne remet d'argent et ne fait PAS de factures.
Les personnes que vous citez dans vos récriminations nous sont totalement inconnues.

Il peut sembler intéressant d'adresser ces remontrances à la personne à qui vous souhaitez la faire.
Ici, elle n'a aucune sens ni aucune utilité....

Bonne journée.
1