Colis vide

Boboita63350 -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Calvin Klein. J'ai trouvé le colis ( mal emballé ) vide dans la boite aux lettres.j'ai appelle le numéro de réclamation.On m'a dit que je serais remboursée. J'attends toujours........... Que faire???

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Que vient faire votre bureau de poste là-dedans ?
C'est auprès de l'expéditeur (Calvin Klein) qu'il faut réclamer !
C'est lui qui est responsable de votre colis...
Si une réclamation doit être faite auprès de la Poste, c'est à lui de s'en charger.

1
Boboita63350

Bonjour, non c'est à La Poste de régler les 2(!!!!) incidents sur le parcours de mon colis. Le conseiller (3631) m'a affirmé ,il y a 15 jours que le problème était réglé!!!! J'attends toujours.
Cordialement
MH ***
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139 > Boboita63350

Re:

C'est bien à l'expéditeur (qui a 'contracté' avec la Poste..) qui doit faire le nécessaire..

A+
0
Boboita63350 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et comme il ne repond pas!!!!
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

Attendre encore... et les relancer pour avoir une idée du délai !

Cdt
0
Boboita63350

Les relancer??? Mon bureau de poste me remballe: ce n'est pas de leur ressort!!! Et le numéro 3631 ne répond pas!!!
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466 > Boboita63350

Bonjour
Je confirme que dans tous les cas c'est avec l'expéditeur que vous avez un contrat et c'est lui qui a un contrat avec la poste et sera éventuellement indemnisé. Donc votre seul interlocuteur est votre vendeur auprès de qui vous devez déposer une réclamation et demander un remboursement ou une nouvelle livraison, par courrier recommandé avec AR. A lui de se débrouiller avec la poste.
0