Colis vide
Boboita63350
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Calvin Klein. J'ai trouvé le colis ( mal emballé ) vide dans la boite aux lettres.j'ai appelle le numéro de réclamation.On m'a dit que je serais remboursée. J'attends toujours........... Que faire???
J'ai passé une commande chez Calvin Klein. J'ai trouvé le colis ( mal emballé ) vide dans la boite aux lettres.j'ai appelle le numéro de réclamation.On m'a dit que je serais remboursée. J'attends toujours........... Que faire???
A voir également:
- Vinted colis vide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
2 réponses
Que vient faire votre bureau de poste là-dedans ?
C'est auprès de l'expéditeur (Calvin Klein) qu'il faut réclamer !
C'est lui qui est responsable de votre colis...
Si une réclamation doit être faite auprès de la Poste, c'est à lui de s'en charger.
C'est auprès de l'expéditeur (Calvin Klein) qu'il faut réclamer !
C'est lui qui est responsable de votre colis...
Si une réclamation doit être faite auprès de la Poste, c'est à lui de s'en charger.
Bonjour,
Attendre encore... et les relancer pour avoir une idée du délai !
Cdt
Attendre encore... et les relancer pour avoir une idée du délai !
Cdt
Bonjour
Je confirme que dans tous les cas c'est avec l'expéditeur que vous avez un contrat et c'est lui qui a un contrat avec la poste et sera éventuellement indemnisé. Donc votre seul interlocuteur est votre vendeur auprès de qui vous devez déposer une réclamation et demander un remboursement ou une nouvelle livraison, par courrier recommandé avec AR. A lui de se débrouiller avec la poste.
Je confirme que dans tous les cas c'est avec l'expéditeur que vous avez un contrat et c'est lui qui a un contrat avec la poste et sera éventuellement indemnisé. Donc votre seul interlocuteur est votre vendeur auprès de qui vous devez déposer une réclamation et demander un remboursement ou une nouvelle livraison, par courrier recommandé avec AR. A lui de se débrouiller avec la poste.
Cordialement
MH ***
C'est bien à l'expéditeur (qui a 'contracté' avec la Poste..) qui doit faire le nécessaire..
A+