Délai procédure rupture conventionnelle
mavrik57
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour madame, monsieur, fonctionnaire au ministère des armées en moselle 57, j'ai adressé à mon employeur une demande de rupture conventionnelle avec AR à échéance du 01.10.2020. Faisant suite à cette lettre en date du 04.02.2020, j'ai effectué un entretien préalable le 20.02. Ma demande est partie pour traitement et validation le 10.03 par courriel aux différentes autorités hiérarchiques. A ce jour, je n'ai reçu aucun retour. J'envisage donc un recours auprès du tribunal administratif compétent.
Dans ces conditions, auriez-vous svp l'amabilité de m'indiquer la procédure à suivre et si je suis dans mon droit compte tenu de la période de pandémie. Dans l'attente de vous lire, salutations distinguées et remerciements anticipés.
Dans ces conditions, auriez-vous svp l'amabilité de m'indiquer la procédure à suivre et si je suis dans mon droit compte tenu de la période de pandémie. Dans l'attente de vous lire, salutations distinguées et remerciements anticipés.
A voir également:
- Délai procédure rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Procédure collective - Guide