L envoie par courrier l original du bulletin de salaire en original
Anita
-
3 juin 2020 à 19:35
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 5 juin 2020 à 15:58
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 5 juin 2020 à 15:58
A voir également:
- L envoie par courrier l original du bulletin de salaire en original
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Qui envoie des recommandés - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il vous remettra certainement les originaux après le déconfinement.
Il a peut-être peur d'une perte par la poste.
Vous lui avez posé la question ?
Cdt.
Il vous remettra certainement les originaux après le déconfinement.
Il a peut-être peur d'une perte par la poste.
Vous lui avez posé la question ?
Cdt.
bonjour Anita,
il n'existe aucun formalisme du bulletin de paye. Donc, à partir du moment où il comporte toutes les mentions légales, peu importe qu'il s'agisse d'un original ou d'une photocopie.
un employeur facétieux pourrait le rédiger au stylo bille sur un rouleau de papier toilette, pourquoi pas...
il n'existe aucun formalisme du bulletin de paye. Donc, à partir du moment où il comporte toutes les mentions légales, peu importe qu'il s'agisse d'un original ou d'une photocopie.
un employeur facétieux pourrait le rédiger au stylo bille sur un rouleau de papier toilette, pourquoi pas...
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
5 juin 2020 à 15:58
5 juin 2020 à 15:58
bonjour,
je suis d'accord.
le mien a été longtemps en noir et blanc... jusqu'à il y a 2 ans ou on a changé d'imprimante.
je suis d'accord.
le mien a été longtemps en noir et blanc... jusqu'à il y a 2 ans ou on a changé d'imprimante.
3 juin 2020 à 23:32
Je suis représentant de proximité dans une association lettre sociale à l'enfance nous sommes 986 salariés beaucoup de salariés reçu la bulletin de salaire par courrier en photocopie
Si je reçois les bulletins de salaire en photocopie que puis-je faire.
Merci
Anira